| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-09-2018 à 17:39:56 ![]() ![]() |
NewSihr | ... ou bien qu'il n'a pas pu avoir accès à ta boite aux lettres (immeuble ouvert pendant les horaires de passage du facteur lettres, mais pas nécessairement quand le livreur passe) |
Lugz • | Je viens d'avoir Mme au tél, elle me dit que ça a sonné mais qu'elle était au lit |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Lugz • | |
gsi spirit |
Donc quand on pouvait pas rentrer, on filait l'avis au facteur courrier qui le posait le lendemain Message édité par gsi spirit le 03-09-2018 à 18:52:35 |
Lugz • | Et le facteur a indiqué les numéros 7z sur les avis, d'habitude, c'est ceux d'origine. |
NewSihr | on créé un 7z quand le n° d'origine n'est pas lisible normalement... enfin, à coliposte |
Publicité | Posté le 03-09-2018 à 19:25:43 ![]() ![]() |
Lugz • | Pour mes colis chinois, c'est systématique la création de 7z. Encore aujourd'hui, reçu un support pour portable, numéro 7z derrière. |
gsi spirit |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
sanyohan |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
thony94 | Oui, 3 solutions :
|
Lugz • |
Reyleigh Plump And Round |
--------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
--------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
Lugz • |
|
sanyohan | toujours bon de le rappeler pour ceux qui n'y pense pas en effet --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Lugz • | |
Johnny_Marrocain Hassan the King | ha oui, l'astuce de fourbe --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
eraser2k | bonjour à tous
Message cité 1 fois Message édité par eraser2k le 07-09-2018 à 13:03:46 |
ozd |
|
Je me suis fais avoir une fois de plus. Message édité par Reyleigh le 08-09-2018 à 11:28:47 --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
Theseus | SVP question : je dois envoyer un colissimo international hors UE... le simulateur m'indique un montant de 41 € TTC, l'affranchissement en ligne 39 € et des brouettes...avec les mêmes options a priori. Si je choisis de payer en ligne, concrètement il va falloir faire quoi pour sortir l'étiquette en bureau de poste ? automate ou guichet ? Message cité 1 fois Message édité par Theseus le 09-09-2018 à 15:35:59 |
ozd |
|
Theseus |
|
ozd |
|
ozd |
|
Theseus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |