| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
gros minet | Reprise du message précédent :
Cool je ne savais pas. J'ai tenté. Je peux gagner quoi ? (6.15 de port) |
Publicité | Posté le 18-08-2018 à 16:50:13 ![]() ![]() |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Lugz • |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Andorria |
Je n'ai jamais eu l'occasion de m'en servir, tous mes colis sont toujours arrivés dans les temps |
NewSihr | pour info, on a la possibilité de livrer un colissimo contre signature au gardien (sauf s'il est avec avis de réception, bien sûr), mais pas à un voisin... |
ozd |
|
Publicité | Posté le 21-08-2018 à 18:25:40 ![]() ![]() |
Wolm | les coquins...
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
freejuga | On ne peux plus voir le détail ou est le colis, juste "Plateforme Colis" maintenant? |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
gsi spirit |
D'ailleurs il me semble qu'on a jamais réellement su pourquoi Message édité par gsi spirit le 24-08-2018 à 13:34:46 |
NewSihr |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Démenage --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
mirtouf Light is right ! | Cela faisait longtemps qu'un de mes colis n'avait pas été visité par la poste mais bon, comme c'était de la jarretière téléphonique, cela n'a pas intéressé le malotru... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Brigitte-Bedo | Cette légende selon laquelle tout les colis troué ou déchiré ont été "visité"... |
mirtouf Light is right ! | Si tu le dis... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
gsi spirit | Il y a à peu près 36 possibilités de percer un carton involontairement, alors pourquoi retenir que celle qui t'arrange ? |
alprazolambzd Jr | +1 |
sanyohan |
Message édité par sanyohan le 27-08-2018 à 20:18:59 --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Brigitte-Bedo |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Quand ça va être le tout vrac partout, ça va être une boucherie --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Brigitte-Bedo |
|
gsi spirit |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Pas mal la Poste en Suède
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
WirIpse Sent from my 3310 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
gsi spirit |
|
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
vannhi | Moi, j'ai eu ma commande Amazon dans une enveloppe krafft (pas celle à bulles) ce matin, livré par Colissimo (facteur lettre?) devant la porte alors que ma femme était là --------------- Mon feedback |
NewSihr | heu... les carnets de timbres existent toujours à ma connaissance...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |