| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-07-2018 à 09:44:05 ![]() ![]() |
Wolm | tu as envoyé ça dans une enveloppe classique ? |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2018 à 17:31:40 ![]() Oui j'ai fait au plus vite, c'était quand même emballé dans du plastique à bulle à l'intérieur de l'enveloppe. |
gsi spirit | Hum, si ça se trouve ça à été déchiqueté par une machine ...
|
snaluori1 Utinam | Ou alors le mec en face dit qu'il n'a rien reçu pour que tu le rembourses --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
orion Туманность Ориона | Yo les khey --------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Publicité | Posté le 13-07-2018 à 11:15:47 ![]() ![]() |
orion Туманность Ориона |
--------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
orion Туманность Ориона | je veux pas te faire perdre ton temps avec mes questions --------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ozd | On ne perd jamais son temps en apprenant ;-) |
snaluori1 Utinam | T'es bien le premier qui bosse à la poste que je vois dire ça --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | hello,
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | c'est juste un courrier sans grosse valeur, mais j'aurais bien aimé que le destinataire le recoit plus tot ... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Bon d'après mes calculs ça a calculé depuis le prise en charge par laposte le 6 juillet alors qu'il est arrivé le 9 juillet. J'ai envoyé un mail via le formulaire de contact et j'appellerai demain, on verra bien. Message édité par PierrotLeDingue le 16-07-2018 à 21:03:44 |
Wolm | Je ne sais pas si c'est national, mais dans le bureau de mon village le delais d'instance est passé à un mois, pour la periode estivale Message édité par Wolm le 16-07-2018 à 21:24:37 |
Lugz • |
|
Lugz • |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Lugz • |
|
gyomsnakes | Merci Ozd pour votre réponse ! Message édité par gyomsnakes le 17-07-2018 à 23:39:54 |
tistou77 Geek Inside!! | Dites, si ma compagne me laisse une procuration (lettre manuscrite) avec passeport, je peux aller au BDP récupérer une LRAR (avec l'eventuel avis de passage) ? --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
ozd | Sachez que vous pouvez demander un remboursement du service. Le contrat continuera mais vous serez remboursé du prix que vous avez payé. |
Brigitte-Bedo | C'est ce que j'allais dire, c'est systématiquement remboursé quand on fait la demande en cas d'erreur.
|
tails38 | J’ai du demander 2fois le remboursement ... c’était pas gênant pour la poste que j’ai du courrier réexpédier qui n’était pas le miens ... |
oduesp | Merci pour vos réponses, j'ai eu La Poste qui doit faire une réclamation au service réclamation... Et bonne idée pour le remboursement, je vais le demander. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |