| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
gsi spirit | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2018 à 20:12:59 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2018 à 09:33:01 ![]() Salut les facteurs et factrices ! |
snaluori1 Utinam | Un colissimo c'est déjà du suivi. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
mndrs78 | Quelqu'un travail chez la poste ? C'est pour avoir un suivi d'un colis. Qui est indiqué livré depuis le 22/05 mais rien. Je suis allé les voir, ont m'a dit monsieur c'est livré dans la boite aux lettres. Il faut aller porter plainte sinon Possible de savoir quelle boite aux lettres à quelle heure ? Tant qu'il n'y aura pas de peine dissuasive les gens ne se priveront point. Ou bien un tracker dans chaque colis. Message cité 2 fois Message édité par mndrs78 le 30-05-2018 à 16:12:36 |
Wolm | 3631 ils t'on dit quoi ?
|
eternityforever |
|
Publicité | Posté le 30-05-2018 à 22:47:05 ![]() ![]() |
Kristoff I like China. ex cj27 | Ça fait juste quelques K7 de plus |
gsi spirit |
Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 31-05-2018 à 09:46:12 |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
tinc |
Il m'est arrivé exactement pareil, avec un téléphone à peu près au même prix, dans un paquet sur lequel était écrit "Mobil phone". Dépôt de plainte où l'on m'a clairement dit que vu le montant du préjudice rien ne serait fait (et on ne m'a pas menti : ils ne sont même pas venu voir la vidéo surveillance qui était pourtant assez claire), aucune réaction de la Poste autre que "pour nous c'est livré", absolument impossible d'avoir un contact avec un responsable. J'ai eu du bol que l'expéditeur, Gearbest, me rembourse. Même si c'est peut être inutile, n'hésite pas à porte plainte, ça peut aider dans tes échanges avec l'expéditeur. |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | Libourne. |
thony94 | c'est écrit dans le FP |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Wolm |
|
Brigitte-Bedo |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Tout est dans la cheminée --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Roger01 | Jour'
|
Brigitte-Bedo |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
raph0ux Amateur de PC | Pour les fainéants :
J'ai honteusement pompé du code pour les LEGO et je n'y connais absolument rien en javascript Message édité par raph0ux le 07-06-2018 à 22:02:47 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
ozd |
|
tails38 |
|
champidelbois | Hello, j'ai un colis qui s'est 'perdu' dans un centre de distribution (colis pas retrouvé après enquête) et le vendeur a bien voulu renvoyer un deuxième téléphone. Problème, le second suivi reste lui aussi bloqué à cette avant dernière étape depuis quatre jours. Je sens la seconde disparition pointer le bout de son nez.. Concrètement, est ce que je peux aller dans le centre de tri pour demander des nouvelles si j'arrive à le localiser ? --------------- > Achat/Vente < |
Wolm |
|
Kostas3 |
Message édité par Kostas3 le 10-06-2018 à 10:40:37 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
champidelbois |
--------------- > Achat/Vente < |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |