| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
snaluori1 Utinam | Reprise du message précédent : --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 15-05-2018 à 01:09:53 ![]() ![]() |
biojira | Bonjour, je reviens de La Poste, j'ai envoyé ma demande de permis international. Cette lettre suivie sera quand même utilisable pour me renvoyer mon permis international ou elle doit être activée au guichet pour être utilisable ? Merci ! Message cité 1 fois Message édité par biojira le 15-05-2018 à 14:52:03 --------------- www.adrieng.com |
ozd |
|
Lugz • |
|
ddong | "Si votre colis est dans ce camion, il peut vous le dire" écrit sur camionnette la poste, wtf..? |
snaluori1 Utinam | Je kiffe l'idée de dégager tout ce qui est recommandé et colis à la PPDC et de vouloir en même temps faire en sorte que tu vendes de la poste mobile dans des postes qui attirent de moins en moins de monde. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Wolm |
|
gsi spirit |
|
NewSihr |
|
Publicité | Posté le 16-05-2018 à 21:25:34 ![]() ![]() |
ddong |
=Ça veux dire quoi? --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
kley Miaou ! | Pfff faut pas être pressé ce midi, le site de la poste pour imprimer un timbre en ligne est super lent et mou... |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Lugz • | ça fonctionne ça ?
|
snaluori1 Utinam | Tu reçois beaucoup de pub à ton nom ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Lugz • | Des trucs ciblés ouais, j'en reçois de 4-5 sociétés. |
NewSihr |
|
Lugz • | Je retenterai. |
tistou77 Geek Inside!! | Bonjour
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
thony94 |
tistou77 Geek Inside!! |
bitubo GT Turbo Addict | Bonjour Merci --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
ozd |
|
bitubo GT Turbo Addict | OK merci --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam | C'est ça, dans le quartier où le BdP a été supprimé, c'est un bureau de tabac qui a les lettres en instances. Par contre, dans l'autre quartier où il y a un bureau de poste qui ne fait plus d'instance, tout est mis à la PPDC qui est quand même assez loin.
Le Profanateur Passéiste désincarné | 'jour J'ai loupé la livraison d'un très gros colis chrono (pas d'info sur le contrat d'envoi). Or si je tape mon numéro de colis et code postal, j'obtient un
Et sur le suivi sur le site de chrono, je n'ai pas l'icone pour une nouvelle livraison ou autre... Donc je peux rien faire depuis là.... Je reçois pourtant un gros paquet de colis de pas mal de transporteur, mais c'est la première fois que je me prends un avis de passage LP pour du chrono (oui je sais les boites sont liés) Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 23-05-2018 à 17:07:24 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
ozd |
Message cité 1 fois Message édité par ozd le 23-05-2018 à 17:34:10 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Till Lindemann heirate mich | nous à Rennes c'est une lettre toutes les 3 semaines depuis janvier --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Brigitte-Bedo |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
tails38 | 15J pour un retour d'accusé de réception d'une LRAR.... |
Brigitte-Bedo |
|
gsi spirit |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le terrorisme dans le monde | Les questions qui resteront Toujours Sans Réponses |
| [Topic montrage de doigts de pieds] Les tongues et les claquettes | [Topic unik] The Scorpions |
| Topic James Bond | Quelques questions avant l'achat d'un scooter d'occasion ? |
| Topic manières: ce qu'il faut faire et ne pas faire... | [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres. SUITE!!! |
| [Topic Insomniaks] Sujet provisoire, cause bug... ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre | |