| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
flagg175 | Reprise du message précédent : Message édité par flagg175 le 09-04-2018 à 19:07:28 |
Publicité | Posté le 09-04-2018 à 19:05:12 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Lugz • |
flagg175 | Oui moi et je suis postier, je fais un peu vivre le métier ! (bon je la reçoit aussi en numérique sur Digiposte) |
gsi spirit |
Kostas3 |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 10-04-2018 à 10:41:18 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Message cité 1 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 10-04-2018 à 10:45:52 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Lugz • | C'est payant la livraison en poste restante ? |
opteron144 |
Oui et c'est assez cher |
Lugz • |
|
NewSihr | ... par contre, c'est gratuit de se faire livrer directement au bureau de poste (il faut que l'expéditeur offre ce choix, mais avec les colissimo c'est possible), ou sinon "d'intercepter" la livraison : dès que le e-commerçant envoie le numéro du colis, tu vas sur www.laposte.fr/modification-livraison et tu choisis ton bureau de poste |
Lugz • | Intéressant ça merci. Je pensais que le choix de livraison n'était possible qu'après un 1er passage. |
gsi spirit |
|
jean58 | bonjour
|
gsi spirit |
|
jean58 | oui il est en allemagne au centre de depart :
|
Lugz • |
Oui mais bon je soupçonne mon facteur de vol Mais si je fais livrer en BdP, je suppose que c'est ce même facteur qui est chargé de livrer les BdP du secteur. Et si c'est pour que mes colis redisparaissent, ça serait useless... Message édité par Lugz le 10-04-2018 à 16:09:58 |
Lugz • |
NewSihr |
relais colis -> relais colis pour dhl, tnt, ups etc je sais pas (pas sûr qu'ils marchent avec des points relais d'ailleurs) ... pour les soupçons sur ton facteur je relève pas (disons : à peine Message cité 2 fois Message édité par NewSihr le 10-04-2018 à 18:40:58 |
Kostas3 | C'est pas comme si c'était très facile de récupérer les colis dans les bal en se baladant avec une T10 Message cité 1 fois Message édité par Kostas3 le 10-04-2018 à 19:30:58 |
sanyohan |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Wolm |
|
snaluori1 Utinam | Grosse marade en vue ici, le député a eu une enveloppe d'un ministère (de l'intérieur il me semble) complètement ouverte et vide de son contenu --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Lugz • |
|
Stylken |
Relaiscolis livre son réseau : https://www.relaiscolis.com/ Sinon un relais "mondial relay", c'est mondial relay. Un "point relais Colissimo" / relais "pick up" : ce sera laposte ou DPD, Chronopost. Etc Message édité par Stylken le 11-04-2018 à 04:18:13 --------------- F' - [Achats / ventes] |
nokamae69 | Pour plus d'exactitude
|
Lugz • | Ah d'accord merci. |
snaluori1 Utinam | Procuration et un pote va chercher le colis pour toi --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam | Parce que le facteur courrier n'est pas le même que le facteur colis et que ces 2 là n'ont rien à voir avec les bureaux de poste. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Kostas3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |