| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Reprise du message précédent :
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 29-03-2018 à 16:51:51 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Nord: un facteur agressé à coups de batte de base-ball
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Elbarto | l'article montre un parking avec des scooters aux couleurs de la poste :
c'est courant ce genre d'engins polluants (et bruyants) chez la poste ? d'habitude je vois surtout des facteurs tirant un chariot (la majorité du temps), des vélos (parfois) et la classique voiture utilitaire parfois électrique lorsqu'il s'agit de ranger un sac de courrier dans une armoire en bas des immeubles (que le facteur en chariot ouvrira pour récupérer le courrier à distribuer dans ce quartier) Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 29-03-2018 à 18:48:17 |
sanyohan |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Wolm | depuis la passage au staby, ils ont beaucoup moins d'accident |
Elbarto |
le scooter pousse les gens à prendre des risques, la course contre la montre, feu jaune grillé, dépassement par la droite, et si la flemme de mettre le casque : traumatisme cranien, en vélo ces risques existent aussi mais les conséquences sont moins graves vu la faible vitesse et la lourdeur du vélo avec la sacoche par dessus, ça va rarement dépasser les 30 km/h, pour limiter les risques d'accident il faut avoir une certaine expérience du 2 roues, et être conscient des dangers, c'est pas forcément le cas de l'employé lambda fraîchement engagé qui parfois n'a pas le permis ou n'a jamais roulé en scooter Message édité par Elbarto le 29-03-2018 à 21:38:06 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
WirIpse Sent from my 3310 | Ça veut dire que mon facteur il va signer un CDI ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Message édité par Johnny_Marrocain le 30-03-2018 à 15:20:30 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 30-03-2018 à 14:51:42 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 | Il a pas la possibilité de postuler pour devenir interne ? Ou il s'en branle ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
WirIpse Sent from my 3310 |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
snaluori1 Utinam | J'suis tombé sur le relou de service, le mec qui voulait que je lui tamponne son ticket de numéro de suivi (pris sur une lisa) et qui m'a suivi jusqu'à temps que je trouve un smarteo pour le flasher --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
gsi spirit |
|
GuillaumeF |
|
Lugz • | Je viens de lire que cet appareil fonctionne pour l'impression de timbre sur le site de La Poste. Il suffit de choisir dymo. Je ne savais pas que c'était compatible. |
tails38 | Je confirme c’est ce que j’ai ! |
Lugz • | C'est quoi le mieux ? Dymo ou celle-ci ? |
tails38 | Il y a un topic pour tout sur HFR.
|
Lugz • | |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
snaluori1 Utinam | y'a rien de compliqué, pour un envoi monde à 1€30, on met minimum 1€30 de timbres. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
ozd |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
gsi spirit |
|
ozd |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message cité 1 fois Message édité par daouar le 04-04-2018 à 07:43:38 |
ozd |
On peut le savoir parce que le timbre reste utilisable pour envoyer une lettre prioritaire jusqu'à 50g, sans limitation de durée. C'est le principe et l'intêret du TVP : il reste valable pour le service même en cas de changement de tarif. Enfin pour les timbres démonétisés, c'est principalement des timbres de l'époque de Vichy (pas seulement ceux où l'on retrouve la trogne du Maréchal) mais aussi quelques vieux timbres démonétisés pour diverses raisons. Message édité par ozd le 04-04-2018 à 10:06:45 |
Lugz • | Sur csuivi, ça serait bien d'être notifié de la livraison également. |
flagg175 | Je suis déçu de ne pas voir de messages de haters sur la panne du jour! Quand je vois les commentaires sur certains sites ça fait quand même bien rire... |
Lugz • | Bon tu dois troller mais dans le doute |
WirIpse Sent from my 3310 | Demain ça devrait fonctionner ? Savoir si je peux déposer mes retours Amazon --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Maiar |
|
flagg175 | Oui OK depuis 16h30 environ. Tout le SI du réseau était impacté en fait depuis dimanche 15h... Message édité par flagg175 le 09-04-2018 à 19:07:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le terrorisme dans le monde | Les questions qui resteront Toujours Sans Réponses |
| [Topic montrage de doigts de pieds] Les tongues et les claquettes | [Topic unik] The Scorpions |
| Topic James Bond | Quelques questions avant l'achat d'un scooter d'occasion ? |
| Topic manières: ce qu'il faut faire et ne pas faire... | [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres. SUITE!!! |
| [Topic Insomniaks] Sujet provisoire, cause bug... ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre | |