| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
Andorria | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-02-2018 à 10:32:03 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Déjà fait --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
ozd |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
snaluori1 Utinam | Et parfois un mec scanne le mauvais code barre surtout quand ça vient de l'étranger donc ça merde un peu à la fin --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam | Je gère pas le courrier, je bosse en bureau de poste mais le facteur mets un avis de passage, note le numéro de colis dessus et colle un code barre sur le colis. Colis qui est mis en instance à la PPDC le jour même et est disponible dès le lendemain au bureau de poste. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 25-02-2018 à 00:25:43 ![]() ![]() |
sanyohan |
Message cité 1 fois Message édité par sanyohan le 25-02-2018 à 00:56:03 --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
ozd | Edit : L'appairage ne concerne que les colis en fait. Message cité 1 fois Message édité par ozd le 25-02-2018 à 01:59:45 |
opteron144 |
Chez nous c'est l’inverse. Aucun bureau ou APC n'utilise le code barre des avis (75% des paquets sont remis à la PDC et les 12 autres bureaux n'ont donc pas assez de colis pour que ça soit utile). Mais quasiment aucun facteur n'a désactivé l'appairage et ils scannent donc les avis à chaque fois alors que ça ne sert à rien Message édité par opteron144 le 26-02-2018 à 17:10:13 |
sanyohan |
Message édité par sanyohan le 26-02-2018 à 17:54:18 --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
WirIpse Sent from my 3310 | Tout ça à cause des voleurs chez Colissimo. A bon entendeur. --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
snaluori1 Utinam | Aujourd'hui j'ai vu un gars avec un avis de passage pour 2 colis, les 2 colis étaient dans des bureaux différents --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
sanyohan |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Till Lindemann heirate mich | Bon les postiers de Rennes faudrait retourner bosser car plus de 2 semaines sans courrier ça commence à bien faire. --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
NewSihr | faudrait vraiment uniformiser les procédures (ou les faire appliquer si c'est le problème)... chez nous, ça fait des années que l'on doit faire un avis par colis |
Kostas3 | Les abonnements (genre pour se faire systématiquement présenter ses recommandés le vendredi) ça marche toujours? |
sanyohan |
gsi spirit |
|
ozd |
|
Kostas3 | Chez nous alliage c'est fini depuis deux ans environ...
|
ozd |
|
RaKaCHa |
|
sanyohan |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
mrtriple Membre |
Message édité par mrtriple le 27-02-2018 à 23:16:10 |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 28-02-2018 à 09:52:38 |
noaa | Bonjour à tous, j'ai également un petit souci. Bouygues Telecom devait me faire parvenir un nouveau boitier ONT pour la fibre, qui a été expédié le 14/02. M'inquiétant de ne toujours rien recevoir, je check le suivi et :
|
nomihs à part le végétalisme là | Salut a tous,
--------------- Mes ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Andorria |
|
NewSihr |
|
lapattefolle |
En attente d'un colis je trouve ceci dans ma boîte un soir, rien de bien surprenant : Je vais sur le site servicereception, je tape le n° (manuscrit mais très lisible)
Y a-t-il un autre moyen pour dire quand et surtout où je le veux ? Je me pose une autre question débile : il me semble pas avoir déjà vu le petit papillon autocollant sur un avis, à quoi sert-il ? Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 28-02-2018 à 22:19:43 --------------- A/V |
snaluori1 Utinam | J'pense que c'est pour mettre une étiquette qui dit qu'il sera dispo à tel endroit à partir de telle date.
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
sanyohan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le terrorisme dans le monde | Les questions qui resteront Toujours Sans Réponses |
| [Topic montrage de doigts de pieds] Les tongues et les claquettes | [Topic unik] The Scorpions |
| Topic James Bond | Quelques questions avant l'achat d'un scooter d'occasion ? |
| Topic manières: ce qu'il faut faire et ne pas faire... | [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres. SUITE!!! |
| [Topic Insomniaks] Sujet provisoire, cause bug... ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre | |