| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
teamfive94 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2018 à 12:29:03 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | Petite question HS
Message édité par tistou77 le 20-02-2018 à 20:30:33 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Johnny_Marrocain Hassan the King | J'ai commandé 40 paires de chaussettes sur l'espace habillement de la Poste Message cité 2 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 20-02-2018 à 22:04:58 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Kristoff I like China. ex cj27 | c'était pour revendre au bled ? |
ozd |
|
sanyohan |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
jaguar06 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Je suis un mille pattes --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
sanyohan |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Publicité | Posté le 21-02-2018 à 13:09:29 ![]() ![]() |
ozd | Il faudrait voir quel statut a été affecté à ton colis. Tu pourras peut être avoir plus d'infos au 3631. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Pour les étudiants fauchés, lisalaposte sur twitter peut être --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Till Lindemann heirate mich | tu passes au bureau de poste, si c'est Crimée ou Villejean pour avoir bossé avec eux ils sont sympa --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
RaKaCHa | 'tain magique ma dernière lettre avec AR internationale (que je dois recevoir). La machine se perd, soi-disant erreur de distribution, je vois sur le suivi qu'elle n'a pas l'air trop loin de chez moi. Je vais donc en bureau de poste, j'explique, on me dit d'aller sur internet Je pleure pour qu'on aille jeter un œil dans les stocks. Y a rien. Et là aujourd'hui j'ai une réponse à ma réclamation, en gros : pas de bol, on ne va rien faire, demandez à l'expéditeur de se retourner conter l'opérateur ayant réalisé l'envoi J'ai pas trouvé un moyen de répondre à ça, dommage. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 21-02-2018 à 16:46:54 |
tistou77 Geek Inside!! | Dites, j'ai envoyé une LRAR lundi matin, c'est courant que le suivi ne soit pas à jour ?
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
tistou77 Geek Inside!! | Ok merci, --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
RaKaCHa |
|
Kostas3 | Tout ça pour au final apprendre que l'adresse est pas correctement écrite sur le colis ou que la sonnette est pas accessible |
RaKaCHa | Je suis au 4ème, je ne me fais aucune illusion sur le fait qu'il monte (mais de toute façon, passages à 9:00, 10:00 et 12:00, je ne suis pas là). Mais au bout de 3 fois, peut-être un petit avis dans la boîte que je puisse aller le chercher ? Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 21-02-2018 à 20:20:01 |
sanyohan |
Message édité par sanyohan le 21-02-2018 à 20:29:53 --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
RaKaCHa | C'est pas une question d'être un flemmard ... Après les 3 présentations qui apparaissent magiquement alors qu'il n'y avait rien depuis 2 semaines J'ai eu une fois un bordereau dans ma boîte un samedi où j'étais là, donc je sais qu'il ne monte pas. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 21-02-2018 à 22:18:57 |
sanyohan |
Message édité par sanyohan le 21-02-2018 à 22:34:28 --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
tistou77 Geek Inside!! | Qu'il va être expédié dans le pays de l'expéditeur (LDLC) --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
gsi spirit | Ca sent le colis qui arrive au mauvais centre de tri ... Bref, 3631 ou lisalaposte |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Ouuuuhhhh je vais patiemment et gentiment attendre. Sisi je te jure --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
|
ozd |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
mauvaises langues!!!
Message édité par LeKeiser le 23-02-2018 à 13:19:45 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
ozd | Et en plus le livreur a choisi le bon statut..
|
raph0ux Amateur de PC | J'ai envoyé une réclamation pour un timbre en ligne plus imprimable, remboursé en moins de deux jours... ! Message édité par raph0ux le 23-02-2018 à 13:55:55 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Bonsoir
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Andorria | Tu devrais leur renvoyer un message dans le doute, avec exactement la même demande |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |