| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
sanyohan | Reprise du message précédent :
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Publicité | Posté le 28-02-2018 à 22:33:49 ![]() ![]() |
lapattefolle | OK --------------- A/V |
sanyohan |
lapattefolle |
ozd |
|
mrtriple Membre |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Hello
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 01-03-2018 à 15:09:57 |
gsi spirit |
|
Publicité | Posté le 01-03-2018 à 14:56:20 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | Oui ca j' y ai pensé Mais distribué, wtf Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 01-03-2018 à 16:08:08 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Kostas3 |
|
Wolm |
ObsydianKenobi peloton suicida | Réclamation ouverte. 60 jours annoncés... --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
sanyohan | http://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/v [...] 42623.html
Message cité 1 fois Message édité par sanyohan le 03-03-2018 à 15:29:34 --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
spurina |
gsi spirit |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
saxou :o | Up --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
ozd | Tu ne peux pas tenter d'aller voir à Paris Louvre au cas où? |
saxou :o | J’en reviens. On m’a dit demain soir...
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
gsi spirit | Sic'est pas un truc ultra urgent, t'appelle le service client ( ou tu vas sur tweeter), tu râles un bon coup et tu demande une re livraison ou une mise à disposition suivant tes disponibilités... Ca arrive assez souvent avec eux, voir parfois ils respectent pas les instructions de livraison Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 04-03-2018 à 13:26:23 |
ozd |
|
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
thony94 | le 28 c'était mercredi, faut pas exagérer Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 05-03-2018 à 16:02:47 |
eraser2k | a vrai dire, je ne pensais meme pas qu'un colis puisse etre bloqué alors qu'il vient de l'union européenne (c'est la 1ere fois que j'ai le cas) |
ozd |
|
gsi spirit |
|
NewSihr |
|
saxou :o | Pour le service client chronopost via Twitter mon colis est bien à l’agence Paris LOUVRE. --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
nokamae69 |
Message édité par nokamae69 le 06-03-2018 à 02:32:31 |
Kostas3 |
Brigitte-Bedo | A vous aussi |
Wolm | ben quoi vigik ? |
sanyohan |
Wolm | moi oui en tout cas, j'ai passé la matinée à sonner chez tout le monde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |