| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
flagg175 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par flagg175 le 04-02-2018 à 08:05:54 |
Publicité | Posté le 03-02-2018 à 22:52:18 ![]() ![]() |
Kostas3 |
Ton problème de livraison le samedi ça ressemble soit a un problème d'accès pour le livreur (il y a des portes qui ne s'ouvrent pas le samedi no redface), soit des difficultés à livrer du fait de l'absence du gardien le samedi (plein de bâtiments mal indiqués par exemple). T'en a parlé au gardien? Message cité 2 fois Message édité par La Monne le 03-02-2018 à 23:52:05 |
sanyohan |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
ozd |
Message cité 1 fois Message édité par ozd le 04-02-2018 à 09:10:13 |
gsi spirit |
Pour tes réclamations, tu peux aussi tenter @lisalaposte sur twitter Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 04-02-2018 à 09:35:14 |
Kostas3 |
|
Kostas3 | Pour le livreur le samedi c'est 30 minutes à galérer avec ses 10 colis pour la résidence pour en distribuer la moitié ou 2 minutes le lundi avec le gardien pour tout distribuer. |
Publicité | Posté le 04-02-2018 à 11:31:07 ![]() ![]() |
sanyohan |
sanyohan |
gsi spirit |
|
Wolm |
|
Kostas3 |
+1 Les gens ne se rendent pas compte de l'intensité de ce boulot, rien à voir avec un taf de bureau au chaud/assis/chiottes disponibles/horaires fixes/vrai week-end de 2 jours. Les "bizarreries" constatées que les gens prennent pour de la fainéantise sont le plus souvent des techniques bricolages utilisées par le livreur pour que son taf soit faisable sans faire 5h du mat/22h tous les jours tout en lésant le moins possible les destinataires (par ex ne pas perdre de temps à faire des milliers de présentations à faibles probabilités de livraison). Dans le cas dont on parle c'est peut être la gardienne qui demande à ne pas avoir les colis le samedi car elle termine plus tôt et n'aurait pas le temps de gérer ces colis. Message cité 2 fois Message édité par Kostas3 le 04-02-2018 à 13:05:08 |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 04-02-2018 à 16:22:50 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
NewSihr | ouah Message cité 1 fois Message édité par NewSihr le 04-02-2018 à 19:25:20 |
que nenni, voyons... surtout celui qui bosse dans mon quartier le week-end, un mec qui se plie en quatre (au fond de son lit)
gsi spirit | Sérieux, a force t'es lourd avec ton agressivité ...
C'est l'expéditeur le client de la poste, c'est lui qui paie la poste pas toi. Quand tu commande chez Amazon, tu fais un paiement avec le prix de ton produit + X€ de FDP, tu paie pas ton produit à Amazon et 8€ à la poste. Donc non, c'est pas toi le client de la poste, c'est pour ça que je t'avais dit de ne pas hésiter à râler auprès de ton expéditeur en plus de faire une récla auprès de la poste. Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 04-02-2018 à 20:04:42 |
flagg175 | Bon ça tourne en rond là, les contributeurs t'ont apporté des conseils et leurs expériences, pour des feignants de fonctionnaires c'est pas mal je trouve, pas de bol pour toi mais tout le monde subit un jour ou l'autre des mauvaises expériences avec n'importe quelles entreprises, donc next. Message cité 1 fois Message édité par flagg175 le 04-02-2018 à 20:12:12 |
Lugz • |
J'en ai reçu un hier (LPXXXXXXXGB)
Et le suivi sur csuivi est pris en compte à partir du RU
Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 04-02-2018 à 20:37:00 |
Brigitte-Bedo | Il ne te parle pas de ne pas payer les frais de port, il dis juste que ce n'est pas toi le client dans ce cas, c'est l'expéditeur. |
sanyohan |
Message édité par sanyohan le 04-02-2018 à 20:41:01 --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
gsi spirit |
Et non, quelque part c'est pas toi le client direct du transporteur parce que tu ne paie pas directement le transporteur, tu paie un intermédiaire qui lui paiera le transporteur. Va falloir t'y faire, c'est comme ça.
T'as que ça en statut côté France ? Edit : T'as répondu entre temps, c'est normal pour le statut qui n’apparaît qu'à partir des UK. Y a rien d'anormal sur ton statut là Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 04-02-2018 à 20:42:23 |
gsi spirit |
|
Lugz • |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |