| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
SmokingVCR As seen on YouTube | Reprise du message précédent : --------------- S'il y a trop de grille pain, c'est grillé |
Publicité | Posté le 17-04-2017 à 20:33:35 ![]() ![]() |
thony94 | tips : le prix du timbre n'augmente pas chaque année tips2 : y'a 10ans c'était déjà au moins 20€ 3 : en 2009/2010 c'était 22/23€ Message édité par thony94 le 17-04-2017 à 21:37:35 |
ozd |
Je conserve précieusement, parmi de nombreux documents, un certain nombre de tarifs postaux des dernières années, sachant que ça sert de temps à autres. EDIT: En comparaison de ce que proposent les opérateurs postaux voisins, c'est plutôt bon marché.. Message édité par ozd le 17-04-2017 à 21:42:55 |
Joshua74 | Pas le temps Message édité par Joshua74 le 19-04-2017 à 12:06:12 |
Lugz • |
|
RaKaCHa | Singapour c'est pas en Chine |
Lugz • | L'accord doit porter sur les transporteurs asiat'. |
Publicité | Posté le 19-04-2017 à 15:22:33 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
rheo |
|
ozd |
|
Lugz • | Les envois China Post Ordinary Small Packet Plus et China Post Ordinary Small Packet by AIR peuvent comporter des numéros commençant par R mais ne sont pas marqués comme recommandés donc remis sans signature. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 19-04-2017 à 16:44:02 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Brigitte-Bedo |
ozd |
Message édité par ozd le 19-04-2017 à 19:56:35 |
tails38 | Suite de ma réclamation du colis non reçu on m'envoie une preuve de signature ....
|
yoda34 Chemical Worker |
ozd |
|
yoda34 Chemical Worker | Ah la valeur déclarée c'est possible.
|
ozd | "L’expéditeur peut recourir à un emballage sécurisé
|
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Joshua74 | C'est possible sur une enveloppe qu'on reçoit de barrer l'adresse du destinataire (la notre donc) d'en mettre une autre et de poster sans affranchir à nouveau (sans ouvrir l'enveloppe bien sûr) ? Merci Edit : pour une enveloppe carton, plate, qui contient 2 câbles, envoyée par Amazon en colissimo... Message cité 2 fois Message édité par Joshua74 le 21-04-2017 à 15:47:45 |
Stylken | Oui c'est possible (de faire tout ça) --------------- F' - [Achats / ventes] |
ozd |
|
gsi spirit |
|
Joshua74 | Merci à vous, on va voir pour faire autrement |
raph0ux Amateur de PC | Je ne vois pas où changer le niveau de recommandation d'un courrier sur la boutique en ligne, c'est normal ? J'ai le droit qu'à du R1... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
gug42 | Erf .... ca craint ... |
ozd |
|
Andorria |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
vannhi |
Message cité 1 fois Message édité par vannhi le 22-04-2017 à 11:18:44 --------------- Mon feedback |
Daphne kernel panic |
|
vannhi | La question c'est plutôt : pourquoi limité à R1 ? --------------- Mon feedback |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |