| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-01-2017 à 07:39:56 ![]() ![]() |
vannhi |
ozd |
|
vannhi | Je n'ai jamais fait de procès non plus, mais je montre toujours ma détermination de le faire et que j'ai des éléments pour gagner.
--------------- Mon feedback |
ozd |
|
p-chan0_0 |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Faire une récla à cause de la neige....
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
p-chan0_0 |
|
ozd | La question qui se pose c'est dans quelle mesure la Poste va vouloir vous rembourser 1000 euros parce que votre colis a été mouillé.. |
Publicité | Posté le 22-01-2017 à 13:21:31 ![]() ![]() |
jaguar06 | Re réclamer à la poste , batailler avec SFR .. je crois que j'ai plus vite fait de renvoyer une seconde lettre de résiliation Message cité 1 fois Message édité par jaguar06 le 22-01-2017 à 15:51:18 |
vannhi |
jaguar06 | Dans le document que j'ai reçu y'a plusieurs centaines de numéros de recommandés, tous reçus le même jours. Ils doivent vraiment signer manuellement (ou tamponner) des centaines de recommandé par jour ? Message cité 1 fois Message édité par jaguar06 le 22-01-2017 à 18:04:01 |
ozd |
|
- gab | Rebonjour le topic, Un colis m'a été expédié d'Italie la semaine dernière. Je n'étais pas chez moi quand le facteur est passé vendredi, et le suivi sur le site de la poste italienne indique "Mancata consegna per destinatario assente, Centro Operativo SDA Francia". Le problème, c'est que je n'ai trouvé aucun avis de passage, et quand j'entre le numéro de suivi sur le site de la poste française, ça m'indique que le colis a été livré le 23 (ce matin) à Graz, Autriche Dans cette situation, je peux faire quoi ? Pas d'avis de passage pour aller le chercher au bureau de poste, le suivi déconne sur le site français, je ne peux qu'attendre et prier pour une nouvelle tentative de livraison qui laissera une trace, ou je peux essayer de le récupérer au bureau de poste le plus proche pour voir s'il m'attend là ? Message cité 1 fois Message édité par - gab le 23-01-2017 à 11:30:28 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
ozd |
|
Awaer | Petite question : que se passe-t-il si le livreur oublie de prélever les frais de douane lors de la remise d'un colis ? Message édité par Awaer le 24-01-2017 à 14:49:40 |
tistou77 Geek Inside!! | C'est tout bénef pour toi Message édité par tistou77 le 24-01-2017 à 15:15:42 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
vannhi | Petite question: J'ai fait un retour (payé de ma poche) pour l'UK mais le site marchand a merdé en me donnant une ancienne adresse de retour. Maintenant, j'ai "Votre colis n'a pas pu être livré, il est retourné à l'expéditeur." dans le suivi. Est il possible de contacter Laposte pour demander un changement d'adresse ou c'est cuit? --------------- Mon feedback |
krokoh | Je pense que c'est cuit --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
aout2012 |
|
giton51 | Il y a des bugg sur les automates en ce moment, hier j'ai posté une lettre suivie de 77gr pour 1,83€. Mon reçu indique bien lettre suivie et 77gr... D'autres dans ce cas ? --------------- [FeedBack] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] rash_post= |
vannhi |
giton51 |
--------------- [FeedBack] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] rash_post= |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
nokamae69 |
|
sadraven | Comme c'est n'importe quoi les douane XDD !
Message cité 1 fois Message édité par sadraven le 26-01-2017 à 21:34:29 |
sadraven | oooh je me fais pas d’illusion sur le niveau de stupidité de nos chère douane française !
|
teamfive94 | bon au moins tu sais que ton paquet ne s'est pas égaré, il prend simplement son temps |
thony94 | D'après le FP, roissy pic ça veut dire qu'il est même pas encore à roissy donc bon... et même si il y était, 11 janvier c'est rien pour un colis chinois. Tu dois pas souvent commander en chine. C'est toi qui est stupide là à traiter les gens de con
Message cité 2 fois Message édité par thony94 le 26-01-2017 à 21:46:57 |
sadraven |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | d'après Amazon --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
sadraven |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Citation :
Message édité par Johnny_Marrocain le 26-01-2017 à 22:08:35 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
sadraven |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Pourquoi tu montes sur tes grands chevaux ? --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
gsi spirit | Le mec découvre les commandes chez les noich' ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |