| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
taz26 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2016 à 11:05:39 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 30-12-2016 à 11:27:02 ![]()
|
vannhi |
Message édité par vannhi le 30-12-2016 à 13:17:03 --------------- Mon feedback |
Wolm |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
nokamae69 |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
dayswalker | Bonnes à toutes et tous --------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
Publicité | Posté le 01-01-2017 à 14:47:05 ![]() ![]() |
thony94 | bonne année. |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
thony94 | Google est ton ami
Message édité par thony94 le 01-01-2017 à 17:42:21 |
vannhi |
Joshua74 | Ha merci beaucoup pour cette réponse |
Johnny_Marrocain Hassan the King | t'as du tomber sur 4 Manpower --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
vannhi |
ozd |
Message édité par ozd le 01-01-2017 à 20:25:47 |
teamfive94 |
|
akanico Captain Slow | 'jour à tous. Le suivi en ligne fonctionne chez vous ? (lettre recommandée pour ma part, je voulais savoir son origine) J'ai systématiquement ce message : Merci --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
ozd |
|
flagg175 | Problème sur quel SI précisément et de quelle nature? (informaticien du groupe inside) |
Joshua74 | J'ai une question technique Mon frère habite une résidence avec une dizaine de boites aux lettres, il commande beaucoup sur internet et le facteur n'arrive pas à ouvrir la batterie de BAL, il dit que la serrure semble HS (j'ai regardé, effectivement on voit que la première goupille est tordue et ne bouge plus). Les autres habitants de l'immeuble s'en fichent, ils ne commandent rien Le facteur lui a dit de demander un changement de serrure au syndic ; j'ai regardé un peu sur le net et je tombe sur pas mal de cas où c'est la Poste qui change elle-même cette fameuse serrure (mais ça remonte à 2013 pour le plus récent). Vous en savez plus ? La Poste le changerait ? Ou le syndic ? (ce qui veut dire 6 mois mini avant que ce dernier ne réagisse/demande l'avis des copropriétaires etc) Merci Edit : j'hésite à percer l'ancienne serrure pour la virer et y mettre un barillet de BAL individuelle à 12€ chez BricoCastoMerlin, le facteur/les livreurs pourront ouvrir la batterie de BAL avec leur pass T10... Oui pas le droit etc. osef je balance les clés du barillet après Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 03-01-2017 à 18:26:43 |
djboulette |
|
ozd | Les serrures des batteries "collectives", sont la propriété de la Poste. Message cité 1 fois Message édité par ozd le 03-01-2017 à 19:01:00 |
tistou77 Geek Inside!! | Petit HS
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 03-01-2017 à 19:09:31 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Joshua74 |
Et pour le vandalisme, c'est vraiment pas le cas ici, petite copro en montagne sans soucis, sans locataires. Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 03-01-2017 à 20:06:21 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | le coup classique, c'est la clé cassée dans la serrure --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
ozd | Tu trouveras sur le site de la Poste un document intitulé "l'ABC de la boite aux lettres en habitat collectif", qui est un document édité par la Poste. Message cité 2 fois Message édité par ozd le 03-01-2017 à 20:21:41 |
Wolm |
Dit lui d'aller trouver son facteur qualité, il lui expliquera. Sinon met un paquet de 3 en 1 ou autre lubrifiant en bombe, j'obtiens de bon resultat avec cette tech, meme si j'ai la bonne clé pour aider. Parfois un bon coup de paume de la main ça aide aussi Message cité 2 fois Message édité par Wolm le 03-01-2017 à 20:23:13 |
djboulette |
|
Wolm | Tu crois vraiment que je vais investir dans de la graphite pour une/des serrures de batterie ? |
Joshua74 |
Message édité par Joshua74 le 03-01-2017 à 20:32:07 |
djboulette |
|
Wolm | Et tu remet un bon coup de 3 en 1... Message cité 1 fois Message édité par Wolm le 03-01-2017 à 20:40:19 |
djboulette |
Johnny_Marrocain Hassan the King | --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |