| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
nokamae69 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2016 à 12:21:57 ![]() ![]() |
nokamae69 |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
thony94 |
|
Romf | Pour info les envois que j'ai fait avec un timbre imprimé sur du papier et scotchés sont bien arrivés. |
thony94 |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le 25-11-2016 à 13:28:26 ![]() ![]() |
thony94 |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
ozd |
|
Kalymereau This is not a method | le colis m'a été livré entretemps, donc pas perdu. Mais je sais pas si La Poste l'a su... --------------- rm -rf internet/ |
ozd | Avez vous su pourquoi votre colis a été retenu deux semaines? |
Johnny_Marrocain Hassan the King | prizdotaj --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
tinc | Ok, merci. Donc il est possible de mettre de côté un colis et de scanner la feuille dans l'immeuble pour faire croire à sa livraison. |
Wolm | Non mais lol |
Wolm | Effectivement il est possible de savoir à quelle heure il a était déclaré livré. |
vro57 | Dac, merci, je vais patienter, alors !!! |
Lugz • | Bsoir, il arrive par moment que la ville de distribution du courrier n'est pas bon ? Comme ici, l'habite à environ de 10km de cette ville.
|
Lugz • | merci, d'habitude c'est marqué rouen, ville dans laquelle je réside. |
H@wk The King of Cool | Lettre recommandée postée vendredi le 25.11 au matin, statut mardi le 29.11 à 16:30 :
Message édité par H@wk le 29-11-2016 à 16:31:06 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
teamfive94 | ah ouais |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
vannhi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |