| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
gug42 | Reprise du message précédent :
Message édité par gug42 le 18-11-2016 à 23:30:55 |
Publicité | Posté le 18-11-2016 à 23:29:53 ![]() ![]() |
Brigitte-Bedo |
|
gsi spirit | A partir du moment où tu dépasse le poids d'une tranche, tu passe à celle du dessus. Donc même avec un colis de 2,001 Kg, t'aurais payé 53€... |
Wolm |
|
Yeagermach42 |
|
Brigitte-Bedo | Surtout quand on passe sa journée à courir pour ne pas ramener de colis |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2016 à 20:49:33 ![]()
|
redblur |
Message cité 1 fois Message édité par redblur le 21-11-2016 à 17:19:29 |
Publicité | Posté le 21-11-2016 à 16:54:50 ![]() ![]() |
Joshua74 |
C'est ma voisine (avec qui je m'entends très bien) qui les avait elle est venu frapper à ma porte Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 21-11-2016 à 17:46:27 |
tinc |
Message édité par tinc le 21-11-2016 à 18:13:54 |
tinc |
|
Le-tcho-du-62 |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Message édité par Johnny_Marrocain le 21-11-2016 à 19:16:37 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
gug42 | Les colis départ boites au lettre se retrouvent à destination ou pas loin |
Romf |
|
Romf |
|
gug42 | Je pensais à quelque chose de systématique et non à chaque fois |
clements42 | Hello,
|
clements42 |
|
Wolm |
|
blackadder Bluepoint | Si si je possède bien le numéro de départ (numéro en TYPQxxxx) qui me renvoie sur ce site https://www.trackyourparcel.eu pour le suivre |
chimm | Scène surréaliste aujourd'hui, j'ai croisé un vélo de facteur dans la rue... |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
chimm |
|
Wolm |
|
blackadder Bluepoint | oui je sais bien et personne n'est capable de m'expliquer comment ce colis finit par se retrouver avec un numéro colissimo en 8G comme le prouve le suivi initial:
Message édité par blackadder le 22-11-2016 à 19:52:22 |
Kalymereau This is not a method | ça arrive souvent, le colis est renuméroté une fois arrivé en France --------------- rm -rf internet/ |
Wolm | Oui mais pas en 8g |
blackadder Bluepoint | donc en résumé on peut en conclure qu'un mauvais numéro a été attribué au colis ( ce qui expliquerait la perte de sa trace à la poste)?
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Une erreur de saisie au moment de faire l'étiquette française, je ne vois que ça
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
greg54 Je suis là depuis 2003 moi ?! |
|
nokamae69 |
|
tinc | D'ailleurs, comment fait-on pour qu'ils fassent vraiment des recherches ? Car j'ai déposé une réclamation en ligne pour mon colis disparu, moins de 24h après j'avais la confirmation qu'il avait bien été livré. J'ai la vague impression qu'ils se sont contentés de consulter le suivi... |
Kalymereau This is not a method | Ils ne font jamais de recherche, en tout cas pas à la demande du destinataire, malgré ce qu'ils essaient de faire croire. --------------- rm -rf internet/ |
nokamae69 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le terrorisme dans le monde | Les questions qui resteront Toujours Sans Réponses |
| [Topic montrage de doigts de pieds] Les tongues et les claquettes | [Topic unik] The Scorpions |
| Topic James Bond | Quelques questions avant l'achat d'un scooter d'occasion ? |
| Topic manières: ce qu'il faut faire et ne pas faire... | [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres. SUITE!!! |
| [Topic Insomniaks] Sujet provisoire, cause bug... ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre | |