| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
Wolm | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-09-2016 à 11:51:27 ![]() ![]() |
flagg175 | Entre particuliers? |
flagg175 |
Message édité par flagg175 le 11-09-2016 à 14:32:17 |
Wolm | Tout comme ta premiere affirmation donc... |
flagg175 | Comme ma première affirmation en effet. |
ozd | Le CRBT est toujours disponible sur la lettre recommandée et la Valeur déclarée (tout de même) pour les particuliers.
|
smoove | il faut que j'envois un courrier en angleterre, c'est quoi le mieux ? écrire le nom du pays en anglais ou en français ? aucune différence ?
Message édité par smoove le 11-09-2016 à 20:32:12 --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
MisterT_49 Vive les vacances | En français car il sera lu par la poste ici... mais en réalité no big deal! --------------- -- |
Wolm | Ben non tu mets l'adresse dans la langue de destination. |
Publicité | Posté le 11-09-2016 à 21:02:54 ![]() ![]() |
MisterT_49 Vive les vacances | L'adresse oui, mais le nom du pays dans la langue du pays de départ, c'est mieux en général. --------------- -- |
smoove | merci j'ai mis "royaume-uni", c'est un courrier important, je n'aimerais pas qu'il y ait de couac. --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
GuillaumeF | S'ils font comme moi, le code postal tchèque 37881 partira en région centre en France... Ce n'est pas faute d'avoir mis en gros "REPUBLIQUE TCHEQUE".. Maintenant, je le surligne sur l'étiquette... |
n@thou Scandinavie ♥ | À la lecture des derniers messages, je te conseille de l'amener toi même
|
kranhirakron |
|
kranhirakron |
|
kranhirakron |
|
Lugz • |
kranhirakron |
|
n@thou Scandinavie ♥ |
|
smoove |
--------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Hey kranhirakron --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Lugz • | les notifications mail suivi la poste via csuivi, y'a des périodes où tu reçois rien, d'autres où tu reçois 2-3 fois la même notification. Message édité par Lugz le 12-09-2016 à 22:32:48 |
rheo | Bonjour,
Message édité par rheo le 13-09-2016 à 09:36:48 |
thony94 |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2016 à 09:47:07 ![]() J'ai reçu ça de Colissimo, comme j'avais mis dans "code de porte" Pas d'interphone merci du coup ils m'envoient mon colis à:
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-09-2016 à 09:47:55 |
gsi spirit |
rheo |
|
Lugz • | Pour le SAV de pas mal de sociétés, Twitter est vraiment efficace. Pas besoin de s'embêter à aller sur le site de la boite, chercher la rubrique contactez nous, d'attendre la réponse par mail etc. Message édité par Lugz le 13-09-2016 à 10:59:06 |
Lugz • |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Lugz • | Avec ou sans signature ? C'est un colis que je dois refuser. (à rajouter en FP le "Q" Message édité par Lugz le 13-09-2016 à 13:44:22 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Sans signature --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Lugz • | Pour un refus de colis remis sans signature, faut obligatoirement aller le déposer en BdP ?
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Je suis nul pour les tableaux
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
vannhi |
Non, je refuse encore et encore les colis amazon, directement ou avec un post it collé sur la bal. --------------- Mon feedback |
Lugz • |
Brigitte-Bedo |
|
Lugz • | Pas con |
djboulette | J'ai finalement eu une personne s’occupant de mon secteur au telephone et j'ai une réponse concrète sur le pourquoi du comment des déboires de la distribution sur ma tournée. En gros ils ont un intérimaire sur la tournée et le gars est largué, il arrive pas a finir ses tournées, il revient avec du courrier a chaque fois, la grosse galère quoi. j'avais entendu qu'il y'avait pas mal de turn over sur les tournées, vous confirmez? Message édité par djboulette le 13-09-2016 à 15:53:34 |
ozd | Ca dépend vraiment des tournées, sur certaines tu auras le même facteur pendant dix ans (hors vacances), sur d'autres ça change toutes les trois semaines, avec le lot d'incompétents et de "peigne-cul", si vous m'autorisez l'expression, habituel.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le terrorisme dans le monde | Les questions qui resteront Toujours Sans Réponses |
| [Topic montrage de doigts de pieds] Les tongues et les claquettes | [Topic unik] The Scorpions |
| Topic James Bond | Quelques questions avant l'achat d'un scooter d'occasion ? |
| Topic manières: ce qu'il faut faire et ne pas faire... | [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres. SUITE!!! |
| [Topic Insomniaks] Sujet provisoire, cause bug... ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre | |