| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-09-2016 à 15:42:59 ![]() ![]() |
teamfive94 |
|
GuillaumeF |
|
spurina |
spurina |
Wolm | Chez nous les CDD sont usés jusqu'a la corde, la plupart du temps ils sont plutot bon, mais la premiere chose que je leurs dit, c'est surtout de ne jamais penser à un cdi. |
Lestanquet | Pareil dans la territoriale en ce moment avec les cae etc. Ce n'est pas pour les démotiver mais pour qu'ils arrêtent d'écouter les carottes des supérieurs. --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 13-09-2016 à 22:39:32 ![]() ![]() |
Lugz • | Pas d'inquiétude, le cheminement roissy -> domicile est parfois très long, parfois plus long que le cheminement asie -> europe, patience donc. |
Kalymereau This is not a method | Je pensais que "courrier" (plutôt que colis) et "valeur très faible" étaient deux conditions suffisantes pour que ça passe sans contrôle ? --------------- rm -rf internet/ |
GuillaumeF | Dites moi, j'ai un soucis avec un colis recommandé...
|
Lugz • | Un acheteur bien noté n'est pas forcément honnête. Quel est le montant de la transac' ? Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 15-09-2016 à 22:15:33 |
GuillaumeF |
|
Lugz • |
Sinon autre sujet, pour ceux qui achètent régulièrement à l'étranger, comme moi, j'ai trouvé ça sur le net, c'est intéressant
Si le mec ne dit pas de connerie, ça pourrait être ajouté en FP.
Je pense que ça n'a pas d'influence. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 16-09-2016 à 01:38:29 |
Kalymereau This is not a method |
Message édité par Kalymereau le 16-09-2016 à 09:49:51 --------------- rm -rf internet/ |
Cybieres | J'ai un Colissimo Access qui devrait être livré demain ( trop tôt Momo, secteur Fives si tu connais ton collègue ( barbu un peu dégarni) Message cité 1 fois Message édité par Cybieres le 16-09-2016 à 17:26:46 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Roger01 | Jour' Quand un colis est bloqué à Roissy depuis un mois, on peut rien faire du tout du tout? [Edit] Bon, j'ai pas eu de suivis à jour, mais je l'ai reçu ce matin Message édité par Roger01 le 17-09-2016 à 11:47:54 |
halley-bruley | Bonjour, |
ozd | Tourne toi peut être vers des coursiers privés, les "expressistes" et la Poste n'offre pas de service le dimanche, sachant déjà que les poids lourds n'ont pas le droit de circuler ce jour.. |
nokamae69 | Y faut vraiment que cela soit urgent pour utiliser un coursier car ca coute un bras , et ce ne doit êtres disponible que pour les grandes villes !!!! https://coursier.ooreka.fr/comprendre/coursier-a-velo Message édité par nokamae69 le 18-09-2016 à 07:32:15 |
saba93 | Salut |
Lugz • | Je ne saurais répondre à ta question mais deux questions à poser |
saba93 | UPS |
blood_sam rien | Je débarque après la marée mais c'est quoi l'intérêt de l'affranchissement en ligne aujourd'hui si c'est le même prix |
thony94 | Si tu le dépose dans ta BAL oui ça t'évite un AR à la poste. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
blood_sam rien | Ouais avant je le faisais puisque moins cher, j'ai même utilisé la feature dépôt dans la boîte une ou deux fois, pratique quand tu peux pas aller à la Poste (à cause des horaires surtout...). Passer devant les gens au comptoir c'est pas mon truc, surtout quand la personne au guichet est en pleine conversation. D'ailleurs en parlant d'horaires, je rentre du taf, je ferme vite fait un paquet que je dois envoyer, je me dis "c'est trop petit" je vérifie, je vois qu'il faut mini 22 cm de longueur (lol ?), j'emballe dans un autre carton que je suis obligé de découper pour pas dépasser les 250 grammes, je pars à la Poste en marchant vite, j'arrive 3 min avant la fermeture. Rideau baissé Du coup, mon paquet fait toujours pas 22 cm, mais 15 x 10 x 8, ça passe ? J'ai souvenir d'avoir déjà posté plus petit, en tout cas j'ai déjà plié une ou deux étiquettes (à imprimer justement) dans souci. Va-t-on me casser les couilles demain quand je vais le poster Message édité par blood_sam le 19-09-2016 à 18:36:21 |
Lugz • | Faut voir si ton immeuble est safe. |
blood_sam rien | Disons que pendant une semaine d'absence le mois dernier on m'a volé un paquet (j'en avais parlé ici d'ailleurs) contenant... un rouleau de scotch |
Lugz • | Ah, dans ce cas-là, c'est embêtant en effet. |
blood_sam rien | Je suis pourtant pas dans un coin craignos, c'est calme et j'ai déjà eu l'occasion de voir des voisins. Peut-être quelqu'un qui a réussi à rentrer (porte d'entrée mal fermée, ou porte sous-sol laissée ouverte) ou un voisin qui s'avère être un connard Message édité par blood_sam le 19-09-2016 à 19:13:28 |
blood_sam rien | Bon mon colis plus petit que ce que la Poste demande, ça passe Message édité par blood_sam le 20-09-2016 à 18:13:31 |
gsi spirit |
Lugz • | J'ai affranchi en ligne, pour un poids de 500gr, j'ai mal calculé mon coup, le colis fait 540gr. ça va passer ou pas au guichet ? |
Joshua74 | Ils ne pèsent jamais quand je dépose un colis pré affranchi... Message édité par Joshua74 le 22-09-2016 à 16:34:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le terrorisme dans le monde | Les questions qui resteront Toujours Sans Réponses |
| [Topic montrage de doigts de pieds] Les tongues et les claquettes | [Topic unik] The Scorpions |
| Topic James Bond | Quelques questions avant l'achat d'un scooter d'occasion ? |
| Topic manières: ce qu'il faut faire et ne pas faire... | [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres. SUITE!!! |
| [Topic Insomniaks] Sujet provisoire, cause bug... ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre | |