| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
thony94 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 24-08-2016 à 23:59:25 |
Publicité | Posté le 24-08-2016 à 23:58:34 ![]() ![]() |
GuillaumeF | Pour ceux qui font des franchissements en ligne, pensez à passer par iGraal ou autres sites de cashback |
GuillaumeF |
GuillaumeF |
Message cité 1 fois Message édité par GuillaumeF le 25-08-2016 à 00:39:50 |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
GuillaumeF |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Lestanquet | Ouais sauf qu'ils te les annulent ces 4€ ^^ --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 25-08-2016 à 08:38:08 ![]() ![]() |
XX-Humanoid |
|
vannhi |
GuillaumeF |
Message cité 1 fois Message édité par GuillaumeF le 25-08-2016 à 12:18:56 |
vannhi |
transpi | J'ai une question qui a du être mainte fois posé.
C'est la première fois que je rencontre ça, j'ai commandé pas mal de fois sur aliexpress, ebay, fasttech 3avape. Message cité 1 fois Message édité par transpi le 25-08-2016 à 23:42:33 |
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 26-08-2016 à 11:26:30 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
flobo09 | Je commande jamais de trucs via la poste classique habituellement pour les commandes internationales (toujours les transporteurs privés DPD/UPS/DHL/...).
Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 26-08-2016 à 11:42:54 |
Lugz • | Deux lettres suivies préaffranchies postées en même temps (en BàL) seul un suivi fonctionne, devrais-je m'inquiéter ? Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 26-08-2016 à 13:39:16 |
Roger01 | Jour'
|
Roger01 | Ok c'était pour être sur car c'était pas marqué de la même manière et que.. c'est pas du tout un produit de contre-façon. Merci. |
okz °ọ' | +1 pour 2 colis (AliExpress + Gearbest) bloqués à ROISSY HUB BSCC PIC (93) --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
poutrella Contributeur net | kikoo un facteur de chez moi était nouveau, formation jsais pas trop .. apparemment le mec a tenu 5j avant de laissé tomber, la factrice a dit qu'il a fait plein d'erreurs mais avait eu que 3j de formation c'est habituel ? Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 27-08-2016 à 01:13:21 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Brigitte-Bedo |
|
vannhi | Passage au bureau de poste Grattiel Ciel hier pour retirer un colis.
Lugz • |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
vannhi | Je connais le commercant, il avait dit qu'il ne ferme pas. C'est possible qu'il a changé d'avis au dernier moment, je n'ai pas vérifié. Toutefois, qu'est-ce qui s'est passé entre le 13 et le 19? http://www.colissimo.fr/portail_co [...] 0067136230 --------------- Mon feedback |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
nokamae69 |
Message édité par nokamae69 le 27-08-2016 à 18:17:39 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Le 13 c'était un Samedi donc Point relais fermé, normal Par contre, je ne comprends pas pourquoi le colis a disparu des radars jusqu'au 19 Message cité 1 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 27-08-2016 à 16:56:03 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
nokamae69 |
|
Lugz • | Boîte à lettres ou boîte aux lettres ? Cruel dilemme |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
ozd | Je ferais un test quand même.. Message cité 1 fois Message édité par ozd le 28-08-2016 à 09:05:33 |
nokamae69 |
|
ozd | Je connais aussi des boites aux lettres et des bureaux où l'heure de levée indiquée est fausse, la BSCC et le Réseau le savent, mais font mine de ne rien voir.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |