| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
nokamae69 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-08-2016 à 00:40:54 ![]() ![]() |
Lugz • | J'envoie occasionnellement des petites babioles dans de simples lettres sans les caler, jamais eu de soucis pour l'instant. Peut-être du fait que je les emballe soigneusement... Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 16-08-2016 à 00:46:02 |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Lugz • |
nokamae69 |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
tistou77 Geek Inside!! | Dites, les colis en 9L c'est sans contre signature, c'est ça ? --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
thony94 | C'est "contre lire le premier post" |
tistou77 Geek Inside!! | Y a pas 9L --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
thony94 | Et sinon tu peux lire jusqu'au bout aussi... |
Publicité | Posté le 18-08-2016 à 23:07:55 ![]() ![]() |
gsi spirit | Subir. |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | La Poste / Colissimo en 2016
Message cité 1 fois Message édité par sebastien0123 le 20-08-2016 à 10:21:28 --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Roger01 |
|
Wolm | +1 |
tails38 |
|
Lugz • |
MàJ
Message édité par Lugz le 21-08-2016 à 12:59:27 |
Roger01 |
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
REDONI |
fvcpp |
|
smoove | dans ce cas là, pourquoi renvoyer la marchandise ? Ils ne confisquent pas normalement ? --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Joshua74 |
|
Lugz • |
|
space droid |
|
Joshua74 |
Pour les colis devant les maisons je ne sais pas si midtown Detroit est un "quartier protégé, ou à la cambrousse" mais ça se passe comme ça et la fille chez qui j'étais n'a jamais eu de problème. Message édité par Joshua74 le 23-08-2016 à 11:34:02 |
vannhi |
Message cité 1 fois Message édité par vannhi le 24-08-2016 à 23:50:57 --------------- Mon feedback |
Talladega Transcendance | Salut les ptits loups ! Je viens vous demander de l'aide car je suis un peu paumé... J'ai envoyé un colis depuis l'Espagne et vers la France. Correos, la poste quoi. Un truc en recommandé avec accusé de réception. Le destinataire n'a rien reçu. Je n'ai pas d'accusé de réception non plus. Le colis a été envoyé le 6 août !! Quand je vais sur le suivi espagnol, ça me dit : Pour ceux qui n'ont pas fait espagnol LV2, admis le 6, parti le 10 et arrivé en France le 12. Après plus rien. Du coup après m'être renseigné, on me dit de tenter le suivi avec le même numéro sur le site de la poste. Je fais ça, et ça me donne : En gros la même chose avec en plus une ligne datée du 18 août, mais copier coller du 12. Et voila voila, 6 jours sans évolution. Du coup je sais pas quoi faire Quelqu'un aurait une piste ? Ca m'énerve d'avoir 2 interlocuteurs qui se renvoient la balle. Sinon ça se finira en réclamation auprès des 2 à la fois, mais j'ai le coeur fragile, je préfère éviter Merci d'avance Message cité 3 fois Message édité par Talladega le 24-08-2016 à 23:51:33 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Romf |
|
thony94 | ton colis a surement récup un numéro colissimo donc : twitter @lisalaposte pour avoir le numéro de suivi colissimo (à confirmer par les postier du topic)
Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 24-08-2016 à 23:59:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |