| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-08-2016 à 18:01:29 ![]() ![]() |
Wolm |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | On va devoir faire un topikunik --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
flobo09 |
Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 29-08-2016 à 21:34:42 |
lonelydrug |
|
madkat |
|
Talladega Transcendance |
le truc vachement logique 17 jours et toujours rien. Message édité par Talladega le 29-08-2016 à 22:33:28 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Lestanquet |
Édit : ok à partir de 10€ ... C'est donc pour ça qu'ils m'avaient annulé les miens ^^ Message édité par Lestanquet le 29-08-2016 à 23:46:10 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 29-08-2016 à 23:43:49 ![]() ![]() |
nokamae69 |
|
lonelydrug |
|
spacex Space commando is in da place | Faut toujours gueuler pour avoir un truc, c'est triste |
lonelydrug | je suis jeune c'est la 1er fois que j'ai du appeler un service du genre
|
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
madkat |
Message cité 1 fois Message édité par madkat le 30-08-2016 à 14:24:43 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
GuillaumeF |
|
teamfive94 | moi aussi, ils ont des note 4 |
flobo09 | Le premier Départ ROISSY COURRIER INTERNATIONAL PIC (93) veut dire que le 19, il était a l'aéroport d'origine à attendre l'avion pour roissy. Message édité par flobo09 le 31-08-2016 à 10:05:49 |
Lugz • | Cross topic.
|
thony94 | oui et c'est dit à chaque page sur ce topic... remonte de quelques posts et tu verras :
A voir pour mettre l'info en FP comme le truc de la douane à roissy... Message édité par thony94 le 31-08-2016 à 20:21:19 |
Lugz • | Oui on m'avait expliqué ici le réetiquetage mais je ne savais pas pour le poids. En tout cas, je suis souvent livré par ePacket, paquets légers, ils sont systématiquement réetiquetés. Message édité par Lugz le 31-08-2016 à 20:32:48 |
flobo09 | C'est réetiquetté mais depuis peu, le numéro d'origine est reconnu sur le site de colissimo, il y a plus besoin d'apeller pour demander l'équivalence. |
smoove | Salut ! C'est possible de récupérer un paquet en bureau de poste le 14ème jour ? --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
ozd | Ca dépend:
|
smoove | c'est un paquet venant de chine. donc 15 jours. ce n'est pas 14 d'ailleurs ? --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
ozd | plutôt 16..puisqu'on compte à partir du lendemain du dépôt de l'avis de passage.. |
Kilyn Milé sek milé | Le site web de suivi des colis est HS chez moi, enfin ce lien : http://www.laposte.fr/particulier/ [...] vos-envois
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 03-09-2016 à 13:17:26 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Lugz • | Une sorte de paperboy |
Talladega Transcendance |
Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 03-09-2016 à 16:20:41 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
smoove | Bon beh retour d'un colis chinois à la maison, il n'a pas aimé la france
Message édité par smoove le 03-09-2016 à 22:05:49 --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Poly | Peut-on distinguer une LR d'une LRAR par son numéro? |
nokamae69 | Un des problèmes sur les paquets chinois que je vois souvent en retour , sont les adresses erronés ou parfois il manque le code postal , la ville ou des numéros de rue .
Message édité par nokamae69 le 04-09-2016 à 02:28:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le terrorisme dans le monde | Les questions qui resteront Toujours Sans Réponses |
| [Topic montrage de doigts de pieds] Les tongues et les claquettes | [Topic unik] The Scorpions |
| Topic James Bond | Quelques questions avant l'achat d'un scooter d'occasion ? |
| Topic manières: ce qu'il faut faire et ne pas faire... | [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres. SUITE!!! |
| [Topic Insomniaks] Sujet provisoire, cause bug... ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre | |