| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
ozd | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-06-2016 à 18:19:27 ![]() ![]() |
Wolm |
|
vannhi | J'ai découvert une autre augmentation cachée de Laposte Message édité par vannhi le 19-06-2016 à 11:37:29 --------------- Mon feedback |
vannhi | J'ai un bon pour l'envoi d'un colis de 2kg. Savez vous s'il est possible de l'utiliser pour un envoi de 5kg en payant un supplément? --------------- Mon feedback |
Lugz • | Salut, ça peut arriver qu'un colis en BdP soit renvoyé avant les 14 jours ? |
ozd | Les "So colissimo Mon bureau de poste" ne sont conservés que 10 jours ouvrables. Le reste est conservé 15 jours calendaires.
|
Lugz • | Ça signifie que ça peut être renvoyé avant le délai officiel ? |
ozd | Ton paquet devrait donc partir mercredi soir..
|
Lugz • | raconte |
grouuik |
Message cité 1 fois Message édité par grouuik le 20-06-2016 à 17:34:44 |
Publicité | Posté le 20-06-2016 à 17:34:09 ![]() ![]() |
opteron144 |
Il faut aller directement au centre de distribution ou bureau où le recommandé à été distribué. Mais par contre ça dépend fortement des centres car chez nous c'est comme ça mais ailleurs certains sont moins coopératifs Message cité 1 fois Message édité par opteron144 le 20-06-2016 à 18:04:34 |
ozd |
-->
Au final je viens de voir que mon envoi a été distribué sans que le destinataire paye ce qu'il aurait du.. Une autre petite anecdote : Je relève parfois le courrier dans une agence postale.. Il y a quelques jours je retrouve, parmi les deux colis que l'employée avait affranchis (quelle productivité !) un colis "Retour Mondial Relay".. Message cité 1 fois Message édité par ozd le 20-06-2016 à 20:24:49 |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Hello, Sauf qu'en fait c'est un gros truc et je l'aurai bien demandé dans un autre endroit plus accessible en voiture. --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Lugz • |
appelle la poste : 3631. Mais t'es sûr qu tu ne peux pas choisir la relivraison ? https://www.laposte.fr/particulier/ [...] -livraison Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 22-06-2016 à 12:24:36 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
oui ça ma ramène sur le suivi mais c'est tout, pas de choix. --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Bon ba la meuf au téléphone peut rien faire "colis volumineux" donc direct à une Poste définie (du coup colis volumineux = colis à aller chercher en vélo en centre ville, ça se tiens --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Lugz • | Ceci explique cela. |
thony94 | prend un diable |
Lugz • | Je ne suis finalement pas parti chercher mon paquet aliexpress au BdP, il va donc être retourné, je vais voir si le vendeur va me rembourser et voir en même temps ce que dit le suivi. |
Wolm |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Dites, j'envoie deux lettres à la même personne (un faire part de décès et une lettre classique légère), affranchies de la même façon (timbre rouge), le même jour (Lundi, on est mercredi là). Seul le faire part est arrivé. Ca veut dire que je l'ai dans l'os pour l'autre lettre, timbre rouge ou pas, ou blah blah faut attendre encore parce que la Poste c'est plus ce que c'était?
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
ozd | Timbres rouges, timbres verts, franchement maintenant ça ne marche plus vraiment comme ça..si tu envoies du courrier près de chez toi tu peux espérer que ça arrive le lendemain, si c'est pour l'autre bout de la France n'y compte pas trop.
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Ahh fuck alors --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Perso, j'attends un courrier facture d'un garage de fzdp depuis une semaine
Message édité par Johnny_Marrocain le 22-06-2016 à 21:22:50 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
ozd | @morissey Message cité 2 fois Message édité par ozd le 22-06-2016 à 22:10:26 |
Poly |
C'était un colis expédié depuis l'Asie pacifique finalement. |
grouuik |
|
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Bonjour a tous.
|
Wolm |
|
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Un courrier qui est arrivé a Bordeau car mauvaise adresse de Destinataire.
|
Space Profil: Maux des rateurs | C'est quoi leur bordel , ils ont tous changé au niveau des recommandés Message édité par Space le 23-06-2016 à 17:36:58 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
thony94 | Les colis non standard c'est soit les colis hors-dimension : ou alors tout ça : - les colis non stables, notamment les rouleaux avec https://www.colissimo.fr/pro/docs/d [...] ecolis.pdf Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 23-06-2016 à 17:40:17 |
Wolm |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Space Profil: Maux des rateurs |
oki ^^
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs |
as tu contacté ton expéditeur pour savoir s'il a fait une erreur au niveau de l'adresse/code postal ?
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Question: un faire part de décès est-il (un peu plus) prioritaire par rapport aux autres courriers? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Wolm | Non. |
thony94 | comment ça, les machines ne sont pas intelligente ? elles n'arrivent pas à lire ce qui se trouve dans les enveloppes ? bah mer** alors... Faudrait écrire "impots" dessus, au moins ça arriverait sans soucis. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le terrorisme dans le monde | Les questions qui resteront Toujours Sans Réponses |
| [Topic montrage de doigts de pieds] Les tongues et les claquettes | [Topic unik] The Scorpions |
| Topic James Bond | Quelques questions avant l'achat d'un scooter d'occasion ? |
| Topic manières: ce qu'il faut faire et ne pas faire... | [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres. SUITE!!! |
| [Topic Insomniaks] Sujet provisoire, cause bug... ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre | |