| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
Cedtek | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-01-2016 à 20:59:14 ![]() ![]() |
NewSihr |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Lugz • |
Romf |
|
Lugz • | ça passe ce genre de carton "souple" en colissimo ?
|
BoR So say we all. | En parlant de Colis Privé, je viens de faire les soldes chez Levi's, il utilisent Colis Privé ces cons là.
Message cité 1 fois Message édité par BoR le 28-01-2016 à 12:46:43 |
vannhi |
Message édité par vannhi le 28-01-2016 à 12:59:52 --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 28-01-2016 à 13:41:15 ![]() ![]() |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | et c'est possible genre que le colis soit retrouvé et envoyé plusieurs mois/années après ? --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Elbarto |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | je poste ça avant que Popeye ne le fasse
Message édité par Johnny_Marrocain le 29-01-2016 à 20:21:04 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Vini Vini - Le vrai | --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Elbarto |
sans doute l'inconvénient d'embaucher du low-cost, l'intérim, et peut-être payé au lance-pierre, la motivation ne sera jamais la même par rapport à quelqu'un en CDI, comment ce jeune de 20 ans est passé à travers les mailles du filet de la sélection ? je connais des gens qui galèrent quand ils postulent à des offres de la poste, jamais pris et pourtant ils étaient motivés, ça doit leur mettre la rage de lire ce genre de news Message édité par Elbarto le 29-01-2016 à 20:30:04 |
NewSihr | Je n'en ai jamais fait, mais il y a une sélection pour de l'intérim ? il faut être pistonné ? |
pizoo Fantalgébrique ! | À Roubaix, les facteurs utilisent leur téléphone pour signaler les dépôts sauvages
--------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
Lugz • | Han les balances |
pizoo Fantalgébrique ! | Trop des poukaves --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | C'est pour une noble cause --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Cedtek | Hier, avis de passage dans la BAL, je regarde les chiffres du numéro de suivi, et il y en a 3 de faux et 2 d'illisibles. Le facteur était pressé ^^ |
Vini Vini - Le vrai | L'expéditeur doit faire une réclamation --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Wolm |
hawkins |
--------------- Men are brave |
hawkins |
Message cité 1 fois Message édité par hawkins le 01-02-2016 à 18:22:16 --------------- Men are brave |
Wolm | Non mais les statuts des colis sont souvent merdique sur le suivi. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Wolm | Yapadraj j'ai eu samedi et aujourd'hui Message édité par Wolm le 01-02-2016 à 18:42:22 |
teamfive94 |
|
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 01-02-2016 à 19:57:19 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |