| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-02-2016 à 23:13:28 ![]() ![]() |
Lugz • | salut, je dois envoyer un colis en espagne, impossible de mettre des caractères spéciaux sur l'étiquette colissimo, ça passera à votre avis ?
|
hawkins | Il est finalement passé déposer mon colis ce midi...on ne saura jamais le pourquoi du comment de ce mic-mac de 3 jours --------------- Men are brave |
Lugz • |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Lugz • | Bah pour moi, c'était juste des caractères spéciaux donc ça va. |
vannhi |
Publicité | Posté le 03-02-2016 à 21:06:16 ![]() ![]() |
papours |
|
Lugz • | Reportage fausse monnaie de M6 diffusé il y a qq semaines, le mec planquait ses faux billets dans sa BAL. |
Smelly Jelly Drive |
|
Lugz • |
Sbene |
|
Lugz • |
teamfive94 | quand j'envoi des retours en Allemagne le suivi va jusqu'au bout.
|
vannhi |
Lugz • | ok merci à vous |
teamfive94 | Ravi pour toi |
janga83 |
|
BoR So say we all. | Bin il faut acheter tes accus chez Nkon.nl, c'est pas cher et ça passe toujours. |
janga83 | C'est pas un accu mais une batterie (un accu dans un tube quoi) , ça craint y a une promo en ce moment du coup j'hésite à en commander d'autres... |
papours |
J'appelle cet après midi à 16h, un type très sympa me répond et change le nom du destinataire sur le colis, il repartir en livraison. Très facile et rapide. Trop facile peut-être.... J'attends :-) |
Wolm |
|
real78 |
|
janga83 | Reçu ma batterie chinoise ce matin alors que le suivi l'indique toujours à Roissy. 5 jours bloquée quand même mais le paquet n'a pas été ouvert. |
Sbene |
Ca m'est aussi arrivé l'année dernière, un colis reçu alors que le suivi l'indiquait toujours à Roissy. Et ça n'a jamais été mis à jour Donc, pour mes 2 colis manquants, si ça se trouve, ils peuvent très bien avoir quitté Roissy depuis longtemps. Mais comme le seul "arrivé en France" est bloqué à ROISSY HUB BSCC PIC depuis 1 mois, donc "aux Douanes", je passe pour une espèce de trafiquant (la dame du suivi international m'a carrément demandé la dernière fois si mes colis contenaient des contrefaçons Message édité par Sbene le 07-02-2016 à 20:48:23 |
jadou2291 | Bonjour,
|
gugusg | Perso j'en ai pas eu quand je l'ai utilisé |
harold_finch | "Annoncé livré" --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
djboulette |
La c'etait une babiole a 8 euro, ça vas, mais effectivement c'est pas rassurant et ça vire a la parano Message édité par djboulette le 10-02-2016 à 17:12:32 |
NewSihr |
|
djboulette | "Si tu avance pendant que je recule..." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |