| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Reprise du message précédent :
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 24-01-2016 à 19:18:00 ![]() ![]() |
Spx91 | Postiers, bien le bonsoir! Savez-vous si la grêve de mardi affectera uniquement les livraisons de courrier / colis ou également l'acheminement des Colissimo en transit?
Message cité 1 fois Message édité par Spx91 le 24-01-2016 à 20:47:22 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
tistou77 Geek Inside!! | En parlant de colissimo à J+2, un colis expédié le vendredi, en transit le samedi (d'après le suivi), arrivera lundi ou mardi ?
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Spx91 | Lundi. Et d'ailleurs un Chronopost également (sauf si Option livraison Samedi). Donc autant toujours expédié en Colissimo le vendredi. Message édité par Spx91 le 24-01-2016 à 21:21:15 |
tistou77 Geek Inside!! | Ok merci, sur le suivi Amazon, c'est indiqué "livraison prévu pour le mardi" --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Spx91 |
tistou77 Geek Inside!! |
NewSihr |
|
Spx91 | Colisprivé c'est toujours J+1 pour moi, j'ai de la chance. Mais je suppose ca dépend où l'on habite par rapport au dépôt |
Publicité | Posté le 24-01-2016 à 21:52:47 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | La poste pourrai donner le "colissimo" à Colisprivé pour la livraison ?
Spx91 | Non se sont deux entités concurrente. Message édité par Spx91 le 24-01-2016 à 22:05:45 |
tistou77 Geek Inside!! | Ah ok, je demandais suite à ce post
vannhi |
--------------- Mon feedback |
s3phy |
T'aurais dû insister. Le suivi a été mis à jour : le motif de non livraison est maintenant "boite aux lettres non identifiable" (y'as bien ton nom sur ton interphone ? --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Lestanquet | Bon ça commence à me gonfler. Samedi matin je reste chez moi parce que je devais recevoir un so colissimo, aujourd'hui pareil et ce n'est toujours pas arrivé, j'imagine que je l'ai dans l'os. Message cité 1 fois Message édité par Lestanquet le 25-01-2016 à 13:10:04 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
tails38 |
|
Lestanquet |
Edit : colis déposé en fin d'aprem en bal ! nickel ! Message édité par Lestanquet le 25-01-2016 à 18:58:47 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Genkryo |
|
Gued1duweb | 3631
|
teamfive94 |
|
Lestanquet | ben ouais et c'est le souci. --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
tistou77 Geek Inside!! | Quand je suis rentré du taf ce matin et à la vue des kms de taxis sur l'autre voie sur l'autoroute, je peux te dire que celui qui est derrière, s'en aperçoit --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
teamfive94 |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 27-01-2016 à 14:33:57 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Lugz • | Hey, cela vous arrive-t-il de déposer des colissimo chez un commerçant du réseau la poste ? Hors BDP donc. |
Cedtek | Amis postiers,
|
Lugz • | A ma connaissance, non, c'est une lettre recommandée |
Cedtek | Arf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |