| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
Jocho Aigle Royal | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-09-2015 à 17:46:19 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Pareil, c'est pas garanti que ça va marcher
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
kranhirakron |
Ils vont le retourner à l'expéditeur, tout simplement. Y'a ton nom sur le colis, OK. Mais tu penses vraiment qu'ils vont lancer un détective pour te trouver ? Pour un colis qui ne rapporte que quelques euros ? ^^ Si tu lis les CGV, en cas d'adresse bidon ou incomplète, c'est un retour, c'est tout. Si c'est le même centre, ça peut marcher. Si c'est deux centres différents, faut être réaliste, c'est mort. Message cité 2 fois Message édité par kranhirakron le 19-09-2015 à 18:24:06 |
gougoul07 Bo comme un dieu |
Message édité par gougoul07 le 19-09-2015 à 18:54:50 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Wolm |
|
gsi spirit |
|
Publicité | Posté le 19-09-2015 à 19:41:40 ![]() ![]() |
Jocho Aigle Royal | Merci les gars... |
kranhirakron |
Le code postal c'est corrigé, je suis d'accord. Mais pas la commune ! Soyons logique. Pour le code postal, il suffit de regarder dans un bouquin de code postaux. Mais comment tu veux retrouver une ville à partir d'une rue ? Des "Rue de la mairie" par exemple, il y en a partout ! Il n'y aura JAMAIS de recherche là dessus, jamais ! Message cité 1 fois Message édité par kranhirakron le 20-09-2015 à 01:30:55 |
kranhirakron |
|
Poly | Question lettre suivie : faut-il la déposer en boite d'envoi ou l'apporter en guichet?
Message édité par Poly le 20-09-2015 à 21:06:09 |
gugusg | les deux mais au guichet tu es sur qu'elle est bien flashée au départ |
Wolm |
Poly | Merci gugusg. |
infrared You talkin' to me ? |
|
Wolm | Tu vois une autre explication ? |
infrared You talkin' to me ? | Maintenant, non |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Vini Vini - Le vrai | La machine est mieux payée de toute façon --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Wolm |
djboulette |
Message cité 1 fois Message édité par djboulette le 21-09-2015 à 16:40:03 |
kranhirakron |
|
Wolm |
kranhirakron |
nokamae69 | Avec quasiment 100 000 suppressions de poste en 20 ans , ce n'est plus aussi tranquille que ça le travail a la poste !!!!! Message édité par nokamae69 le 22-09-2015 à 05:48:48 |
Wolm | Indice chez vous : |
djboulette | Salut a tous,
|
kranhirakron |
|
djboulette |
Message édité par djboulette le 22-09-2015 à 13:44:56 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Ma journée d'hier
Message cité 2 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 23-09-2015 à 05:48:03 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
djboulette |
oh tu sais dernièrement j'ai trouvé dans ma boite la lettre de quelqu’un d'autre... Message édité par djboulette le 23-09-2015 à 12:24:35 |
spurina |
djboulette |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
kranhirakron |
Tu peux le rammener en bureau de poste, au plus tard le lendemain de la distribution. C'est ce que prévoient les CGV et plus généralement les process internes de La Poste. Dans la réalité, les guichetiers reprennent parfois les colis refusés bien longtemps après après la distribution... parce qu'ils ne connaissent pas plus que ça le process ^^ Néanmoins, attention ! Le colis doit impérativement ne pas avoir été ouvert ! Message édité par kranhirakron le 23-09-2015 à 14:15:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |