| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
poutrella Contributeur net | Reprise du message précédent : --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 09-12-2014 à 20:40:42 ![]() ![]() |
NewSihr |
|
RaKaCHa |
Et bon, hein, "volumineux" faut pas déconner, j'ai déjà fait livrer 30kg de bière en 2 colis au bureau à 100m de chez moi ... Là y en pour bien moins que 30 kg et ça fait pas 1m3 ... Là c'est pas un centre "ACP", c'est un autre bureau de poste. Et puis bon, je suis pas si énervé que ça. Depuis que j'habite Versailles j'ai déjà dû aller à QUATRE bureaux différents pour récupérer mes colis/recommandés. Ça fera 5 Message édité par RaKaCHa le 09-12-2014 à 21:51:33 |
sonic_phy Panda bread | Ce qui est génial avec la poste c'est qu'a chaque truc ils ont toujours une excuse --------------- #Lepandavaincra! |
RaKaCHa |
|
sonic_phy Panda bread |
Bonjour ! C'est pour le calendrier |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Message cité 1 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 10-12-2014 à 13:15:19 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
sonic_phy Panda bread |
--------------- #Lepandavaincra! |
Publicité | Posté le 10-12-2014 à 13:15:48 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Pour rétablir certaines vérités qui ne semblent pas être les mêmes partout malheureusement dans nos agences de livraisons, chez nous, dès qu'il y a un colis volumineux, on tente de contacter le client pour lui offrir la meilleure façon de prendre son colis
Message cité 1 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 10-12-2014 à 14:11:40 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
sonic_phy Panda bread | Aucun troll que des faits réels --------------- #Lepandavaincra! |
RaKaCHa |
Je demande que ça arrive directement en bureau pour éviter un passage inutile chez moi (je suis pas présent en journée), si après votre organisation ne vous permet pas d'assurer le service que vous vendez, c'est à vous de lancer les actions qui vont bien. J'ai payé pour une livraison en 48h au bureau A, là on est à 240h au bureau B. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 10-12-2014 à 13:33:11 |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Gamer78 WaterCooled | merci morrissey59lille !! ton poste me redonne espoirs |
sonic_phy Panda bread | Verifie ta BAL des fois le colis est dedans et le facteur ne sonne pas comme il a un pass --------------- #Lepandavaincra! |
Gamer78 WaterCooled |
|
sonic_phy Panda bread |
Gamer78 WaterCooled |
sonic_phy Panda bread |
Gamer78 WaterCooled |
Gamer78 WaterCooled |
|
RaKaCHa | Colis "assez volumineux" pour La Poste : 850x370x80 J'arrive au bureau "ah non monsieur il n'est pas chez nous". Il part vérifier et bien sûr revient avec le colis. Je râle poliment puisque ce n'est pas le bon bureau. Il regarde l'étiquette : "ah oui, tiens ...." Et ce soir, après avoir récupéré le colis, je reçois le sms qui me dit qu'il est à disposition. Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 10-12-2014 à 22:01:20 |
sonic_phy Panda bread |
|
kranhirakron |
Le coup du message après coup c'est parce que le guichetier à oublié de "scanner" le colis. Il l'a forcement fait après vous l'avoir délivré, d'où le coup du SMS envoyé automatiquement ce soir. Des fois c'est un tout petit oublie qui fout bien la "merde" ^^ Pour ce qui est du volumineux, je pense surtout que c'était une question de poids, non ? Message édité par kranhirakron le 10-12-2014 à 23:55:47 |
RaKaCHa | Au jugé le colis pèse 4kg, peut-être 6. |
Lestanquet | Et avec une balance ? --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
RaKaCHa | Ma balance s'arrête à 4kg. Message édité par RaKaCHa le 11-12-2014 à 08:56:29 |
thony94 | Et tu as pas une balance Pese personne qui monte jusqu'à plus de 100kg ? |
RaKaCHa | Non. |
RaKaCHa |
sonic_phy Panda bread |
sisi37 | Bonjour,
|
theomede De gauche radicale |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |