| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2014 à 17:13:03 ![]() ![]() |
sonic_phy Panda bread |
--------------- #Lepandavaincra! |
Theomede De gauche radicale |
|
|
sonic_phy Panda bread | Appelle meme direct le service client sans attendre --------------- #Lepandavaincra! |
Wolm | Il y a un concierge ? --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
sonic_phy Panda bread |
Publicité | Posté le 12-12-2014 à 10:01:13 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King | 116 livrés sur 129 ce matin --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
kranhirakron |
Moué... Perso je suis entre 2% et 3% de colis avisés en moyenne, et cela toute l'année ! ^^ Désolé, mais là, tu vas me haïr lol Message cité 1 fois Message édité par kranhirakron le 13-12-2014 à 15:46:21 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
sonic_phy Panda bread | Y'a vraiment des fdp Message édité par sonic_phy le 13-12-2014 à 16:47:16 --------------- #Lepandavaincra! |
Johnny_Marrocain Hassan the King | je vois pas ce que les frais de port ont avoir là-dedans --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Parfois, les adresses sont incomplètes sur les colis
Message cité 1 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 15-12-2014 à 15:30:03 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
v-christophe |
mes colis arrivés après sont plus petits ça doit pas être le même livreur.... pour le plus gros, celui qui pose pb ca 2. doit etre du renfort pour les fêtes.... j'ai reprogrammé une 2eme tentative vendredi via amazon : meme message de la poste.... le loop infini.. Message édité par v-christophe le 15-12-2014 à 15:51:26 --------------- Arcade Rules |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
FreeSon |
--------------- Four wheels move the body, two wheels move the soul |
Wolm | Aucune idee, test. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Wolm | --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
poutrella Contributeur net | depuis quand c'est olbigatoire de mettre le numéro de tél du destinataire pour les colissimo ?
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
sonic_phy Panda bread | Au hasard que le facteur appelle s' il ne trouve pas ? Et que ça évite un retour. Message édité par sonic_phy le 15-12-2014 à 22:57:05 --------------- #Lepandavaincra! |
opteron144 | Encore faudrait t'il que les facteurs soit tous équipés de portables car perso hors de question d'utiliser mon perso pour appeler un client Message cité 1 fois Message édité par opteron144 le 15-12-2014 à 23:12:04 |
sonic_phy Panda bread |
Vous avez pas tous un HTC la ? |
kranhirakron |
|
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Lugz • | Salut, quelqu'un a demandé récemment si l'envoi de colissimo depuis sa BAL fonctionnait pour les retours amazon.
|
Wolfman Lobo'tomizado | Faut aller au bureau de poste. Pas de retrait possible en BAL. |
Lugz • |
|
Wolfman Lobo'tomizado | Ca dépend des Colissimo retour. C'est marqué sur le papier de retour si tu dois le ramener dans un bureau de poste ou si tu peux le déposer ailleurs. |
blood_sam rien | Salut,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |