| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
tails38 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2014 à 23:22:29 ![]() ![]() |
tails38 | Je compatis |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Wolm | Toi aussi tu n'y met pas du tiens --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
kranhirakron |
Pour le bureau de poste, cela ne sert strictement à rien. Ce ne sont que des points de vente. Il n'y aucun facteur dans ces batiments. Les services de distribution se trouvent dans les plateformes de distribution du courrier. Les guichetiers n'ont aucun contact avec les facteurs. En bref, aller en bureau de poste, c'est perdre sont temps inutilement. Les réclamations doivent obligatoirement passer par le service conso. Voir ici : http://www.laposte.fr/Service-Cons [...] eclamation Quoi qu'il en soit, pour du courrier sans suivi, la réclamation n'aboutira à rien. C'est évident. Vous n'avez aucune preuve que l’expéditeur a bien envoyé le courrier. De plus, n'oublions pas que de la marchandise dans du courrier (hormis en miniMAX)... bâh, c'est pas autorisé ! Message cité 1 fois Message édité par kranhirakron le 30-11-2014 à 13:38:18 |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
kranhirakron |
A envoyer de la marchandise en tarif "miniMax" (si moins de 2cm d'épaisseur) ou en "Colissimo". Rien d'autre ! De plus, vous avez déjà vu des enveloppes en prêt à poster (de La Poste donc), à la fois à bulle et en tarifs "lettre prio, verte, ou économique"... Non, ça n'existe pas, puisque ce n'est PAS autorisé
Ces enveloppes ne venaient pas de l'étranger des fois ? Message cité 1 fois Message édité par kranhirakron le 30-11-2014 à 14:53:06 |
Publicité | Posté le 30-11-2014 à 15:27:37 ![]() ![]() |
Lugz • | En cas d'erreur de poids pour un colissimo, je suppose que l'expéditeur du colis doit aller le chercher au bureau de poste moyennant qq euros Message édité par Lugz le 01-12-2014 à 02:33:05 |
nopey_77 | Bonjour, sauriez vous de quel société de sécurité dépende les agents présents sur le site de la pfc de St Laurent de Mure ?
|
Lugz • |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Message cité 1 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 01-12-2014 à 13:13:38 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Lugz • |
|
nokamae69 |
En ce qui concerne , les colis avec bordereaux a double code barre .Ils sont essentiellement fait pour des expéditeurs qui ont des contrats avec coliposte . Les colis sont peser automatiquement par les machines de tri . Donc si un trop grand nombre de colis ne sont pas au bon poids , la poste feras le necessaire pour ce faire remboursé au prés de l'expéditeur . Message édité par nokamae69 le 01-12-2014 à 17:56:44 |
kranhirakron |
|
sisi37 | Bonjour,
|
zebulon53 | J'ai essayer mais ça ne répond pas. |
tails38 | Vous etes sur que l'on peut faire un retour bal d'un colis amazon?
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | j'ai déjà eu des envois à collecter en BAL mais pas des retours --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
smoove |
|
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
kranhirakron |
J'en doute. Les colis étrangers sans suivis sont la plupart du temps sans grande valeur marchande. Et sincèrement, il est tout aussi facile de voler un colis avec ou sans suivi. Le plus dur étant de ne pas se faire voir (beaucoup de caméra dans les centres). Le suivi indique l'endroit où a disparu l'objet, mais vu le nombre impressionnant de personnes qui travaillent sur les différents sites, ça ne sert pas à grand chose. Je pense que beaucoup de commerçants à l'étranger profitent de ces soit disant disparition et qu'ils misent beaucoup sur le fait que beaucoup d'acheteurs laissent tomber au vu du faible prix d'achat et de la barrière de la langue. Message édité par kranhirakron le 04-12-2014 à 23:57:12 |
djboulette | http://www.csuivi.courrier.laposte.fr/suivi/index HS depuis hier, les serveurs de la postes ont rendus l’âme? |
sonic_phy Panda bread |
--------------- #Lepandavaincra! |
djboulette | Faut pas exagéré quand meme Message cité 1 fois Message édité par djboulette le 05-12-2014 à 15:52:52 |
sonic_phy Panda bread |
--------------- #Lepandavaincra! |
sonic_phy Panda bread | --------------- #Lepandavaincra! |
sonic_phy Panda bread | J'ai lu Je proteste sans insultes et c'est justifié la non
Entre ca et les passage à 17h pour le courrier du jour ... Message cité 1 fois Message édité par sonic_phy le 05-12-2014 à 20:46:39 --------------- #Lepandavaincra! |
Johnny_Marrocain Hassan the King | nan mais je te taquine --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
sonic_phy Panda bread | Surtout que c'était pour un anniversaire qui a lieu demain... --------------- #Lepandavaincra! |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |