| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-07-2013 à 00:12:51 ![]() ![]() |
tails38 |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
sofasong Et ta sœur ! | D'ailleurs je comprends pas qu'il le laisse comme ça, c'est pas plus simple de le déposer au relais colis ? |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Peut être payé au colis livré comme nos sous-traitants |
sofasong Et ta sœur ! | Ca expliquerait les situations où l'on peut même pas ouvrir la boite aux lettres tellement le colis est tassé à l'intérieur |
Lugz • | |
|
sisi37 |
|
Publicité | Posté le 30-07-2013 à 11:36:12 ![]() ![]() |
Lugz • |
|
tails38 | Les clés t10 ou autre se trouve facilement sur la toile |
Lugz • | Oui d'ailleurs, j'ai appris récemment que la vente au grand public est autorisée.
|
Bobox Yuri Orlov :) | Pour les vigik je pense que c'est pas très répandu ? Message édité par Bobox le 30-07-2013 à 17:13:34 |
Wolm | Tu en ferais quoi de ton vigik ? --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Lugz • |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
tails38 | Ma clé pass facteur me sert en pompier perso |
Message cité 2 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 30-07-2013 à 20:55:27 |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
tails38 |
|
opteron144 |
Ça m'arrive souvent et je m'en rend compte à mon premier immeuble, à 2km du centre courrier, sur ma tournée vélo |
tails38 | Pardon la vigik ca se recharge ? |
Bobox Yuri Orlov :) | Oui faut les recharger tout les 10h environ pour justement éviter des abus en cas de perte |
tails38 |
Wolm |
nokamae69 |
|
tails38 | Merci |
Wolm | J'aurai tendance à dire un vigik. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
virabhadra | Bonjour tout le monde, |
virabhadra | J'ai contacté mon vendeur qui est allé gueuler à son bureau de poste, ils promettent de me livrer avant demain 12h ! |
Wolm | Juste l'emballage. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
virabhadra | Après, chose assez drôle, j'ai envoyé un colis, il a passé la plateforme Sud-Ouest et a atteri plateforme Est en à peine 1 journée ... C'est le triangle des bermudes putain |
Wolm | La triforce... Tu peux pas test --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
cacaotor Lurker Pro Gamer | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |