| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-07-2013 à 11:13:01 ![]() ![]() |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Lugz • |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Merci pour les explications techniques NewSihr --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
dany99999 | il ne l'a toujours pas reçu la lettre... j'avais écrit aussi sur l'enveloppe mon adresse d'expéditeur pensez vous que la poste, puisse me retournée l'enveloppe? |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
gugusg | Et de toute facon si tu as mis des billets dedans il y a de grande chance qu'il ai reçu l'argent et te dise que ce n'est pas le cas, de toute facon il sais que tu n'a rien pour le prouver ... |
flo77580 |
Message cité 2 fois Message édité par flo77580 le 20-07-2013 à 12:19:39 |
gugusg | Rien à faire, c'est à l'expéditeur d'ouvrir une enquête et si elle n'abouti pas l'expéditeur sera remboursé du montant de l'assurance |
Publicité | Posté le 20-07-2013 à 12:36:36 ![]() ![]() |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Bobox Yuri Orlov :) | T'as cas porter plainte contre La Poste |
nokamae69 |
|
Lugz • | Hello, j'ai commandé sur un site asiatique fin mai, le colis a apparemment été renvoyé à l'expéditeur le 26 juin.
|
Wolfman Lobo'tomizado | Où vois-tu que c'est reparti dans l'autre sens ? On y voit juste que c'est livré... |
Lugz • | Bah c'est marqué "départ de france" mais sur un autre topic on me dit que le colis est parti de roissy vers chez moi. Si c'est le cas, y'a eu perte ou vol. |
Wolm | 3631 donc. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Lugz • | Oui on m'a dit pareil sur le topic SFBA, j'appelle demain |
flo77580 |
|
flo77580 |
|
gugusg | Sauf que l'enquête ne va surement pas s’arrêter à ce que tu as fait ... d'où le temps plus long ... |
Lugz • |
|
opteron144 |
Tous les expéditeurs disent ça et pourtant tous les matins je vois passé des colis très mal emballés par de grands sites de vente en ligne Message édité par opteron144 le 23-07-2013 à 18:15:23 |
opteron144 |
Appeler le 3631 (et attendre le retour du paquet) |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
NewSihr |
|
gugusg |
|
Lugz • |
Wolm |
gugusg |
|
Kilyn Milé sek milé |
Bobox Yuri Orlov :) | Une lettre avec suivi au minimum, le chinois aussi est souvent arnaqué par des clients qui lui disent "j'ai rien reçu" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |