| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
cacaotor Lurker Pro Gamer | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-08-2013 à 15:04:03 ![]() ![]() |
nokamae69 |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
Message édité par Wolfman le 01-08-2013 à 17:45:05 |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Lugz • |
Wolfman Lobo'tomizado | Je suppose que c'était une enveloppe bulle, ou autre chose que du courrier ? La guichetière t'a fourgué du Mini Max (1,50 € pour 100g). |
Lugz • | Ok |
cacaotor Lurker Pro Gamer |
|
Ploomy | 12 kg c'est pas du méca il me semble.
--------------- Spiritualité occidentale |
Publicité | Posté le 02-08-2013 à 14:57:04 ![]() ![]() |
Wolm | Tente le coup, des fois ça marche. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
nokamae69 |
|
nokamae69 |
|
tails38 |
|
Lugz • |
|
cacaotor Lurker Pro Gamer |
Message édité par cacaotor le 04-08-2013 à 17:11:39 |
Damze | C'est en direction d'un point colis genre petit marché (épicerie je crois). |
Damze |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Damze | "CERGY PONTOISE CHRONOPOST
|
Wolm | Et le 3631 ? --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
pdbzombifiay |
Wolm | Ha oui l'incompetence française... ça fonctionne aussi pour les paquets etrangers. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
|
pdbzombifiay |
|
damien71 | j’attends un colis voici le status aujourd'hui encore |
flagg175 | Non pas du tout. |
sofasong Et ta sœur ! | Bah je dirais que non. Ca arrive des fois dans les suivis d'avoir des lignes en doublon. |
damien71 | oui mais deposer le 7/08 on et le 9/08 et le status a pas bouger il a ete deposer le 7/08 a 15h, donc le status aurais du evoluer non? |
sofasong Et ta sœur ! | Ca arrive aussi que le suivi est du retard. |
damien71 | ou le colis et rester au bureau de l'expediteur |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le terrorisme dans le monde | Les questions qui resteront Toujours Sans Réponses |
| [Topic montrage de doigts de pieds] Les tongues et les claquettes | [Topic unik] The Scorpions |
| Topic James Bond | Quelques questions avant l'achat d'un scooter d'occasion ? |
| Topic manières: ce qu'il faut faire et ne pas faire... | [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres. SUITE!!! |
| [Topic Insomniaks] Sujet provisoire, cause bug... ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre | |