| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
NewSihr | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par NewSihr le 12-07-2013 à 16:35:04 |
Publicité | Posté le 12-07-2013 à 16:34:41 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
|
Elbarto |
|
Bobox Yuri Orlov :) | On voie bien que beaucoup ne sont pas facteurs pour dire ça |
Elbarto |
|
|
Publicité | Posté le 16-07-2013 à 16:42:52 ![]() ![]() |
NewSihr |
|
Lugz • | J'pense que c'est bon. Je pensais que les codes barres allaient être mal imprimés à cause de mon imprimante mais ça va en fait. |
Wolm | non. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
dany99999 |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 16-07-2013 à 21:09:57 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
gugusg | ta lettre prioritaire n'est pas assurée. Seul les lettres recommandées peuvent entrainer une indemnisation. De plus pas le droit d'envoyer de l'argent dans les lettres |
Kilyn Milé sek milé | On peut envoyer un chèque par courrier non ? Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 16-07-2013 à 21:31:24 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
sisi37 | Normalement tu peux faire une réclamation.
|
gugusg |
|
gugusg |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | Non. Les machines de tri acceptent mal les espèces dans les enveloppes sous peine d'être déchirées et de ne pas retrouver la totalité de la somme. |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
Message cité 1 fois Message édité par Goodkyng le 17-07-2013 à 09:57:20 |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Bonjour ici C'est normal que Colissimo ne puisse pas modifier facilement une adresse ? J'ai commandé une pièce chez Spareka, 4 jours pour traiter une commande avec oubli dans l'adresse de mon nom et du nom de la société Je peux faire quoi (a part commander en Allemagne pour la prochaine fois, comme je fais habituellement, vu la médiocrité des Français en VPC...) ? Edit : Voila, le suivi signal que le colis repart à l'expéditeur... Message cité 1 fois Message édité par daouar le 17-07-2013 à 12:41:27 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Stylken |
Je ne connais pas La Poste de l'intérieur mais en tant qu'usager je sais que ça peut être long sitôt que ça sort de la chaîne "normale". Edit: Je viens de voir que tu dis que le colis repart à l'expéditeur ... je dirais que c'est déjà pas mal : le client de la poste c'est l'expéditeur, pas le destinataire. Donc si t'as pu déjà faire en sorte que le colis retrouve une destination .... Retourne toi plutôt vers l'expéditeur Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 17-07-2013 à 12:50:46 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Lugz • | Suis-je le seul à ne pas pouvoir me connecter à mon compte à partir de la page d'accueil ? (en haut "mon espace personnel" )
|
Stylken | Par là je n'arrive pas à m'identifier non plus.
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Lugz • | Ouais pareil je passe par là pour me connecter, c'est chiant ce pb. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Lugz • | Et sinon, êtes-vous beaucoup à affranchir vous-même vos lettres ? Impression des timbres chez soi ? |
Kilyn Milé sek milé |
Lugz • |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |