| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-07-2013 à 19:06:07 ![]() ![]() |
yvon51 | je profite d'être ici pour poser une question:
|
sisi37 | Sachant que 90% des lettres passaient déjà par camion avant...
|
NewSihr | faut sans doute moins de carburant (entre autre) pour déplacer une quantité donnée de lettres sur route que dans les airs, quand même |
yvon51 | eh oui !!! du pipo.....ce n'est que du pipo.
|
yvon51 | au fait, Wolm dit: "En matiere d'enculage de mouche tu as un bon niveau."
|
tails38 | C'est surtout que le SLA du J+1 est dur a tenir et donc on met en avant le J+2 plus pour des raisons économiques que écologiques... |
yvon51 | d'accord avec ce que tu dis Tails38.
|
Till Lindemann heirate mich | colis prêt à être livré depuis 9h30-10h c'est bon pour l'avoir aujourd'hui ou c'est mort ? y'a pas aussi une étape en cours de livraison normalement ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 10-07-2013 à 12:28:59 ![]() ![]() |
LsK | Hello, est il possible de laisser un mineur aller chercher un colis à mon nom avec carte didentité + autorisation sur lavis de passage? |
Bobox Yuri Orlov :) | Je me suis pris une réclamation car une personne n'a pas eu de courrier depuis ... 24h ... Les gens ... |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
|
Bobox Yuri Orlov :) | +1 normalement pas de soucis sauf s'il tombe sur un chieur |
Kilyn Milé sek milé | Je l'ai déjà fait pour mes parents dans ma prime jeunesse. --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
opteron144 |
|
NewSihr |
|
LsK | Merci pour vos infos |
Elbarto | que pensez-vous du service d'impression de timbres à domicile ?
|
Poly |
Même message avec Opera, IE, Firefox et Chrome. |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Dites, c'est pas possible d'intercepter un colis en retour vers l'expéditeur ?
|
Wolfman Lobo'tomizado |
|
kokolukia |
Message édité par kokolukia le 11-07-2013 à 12:15:34 |
sisi37 | Le plus rentable c'est de commander ses timbres sur la boutique du timbre et de profiter du cashback.
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Dites, je voudrais envoyer un message de remerciement à la poste (c'est sérieux) pour avoir réussi à intercepter mon colis qui avait une adresse incomplète. Message cité 1 fois Message édité par nucl3arfl0 le 12-07-2013 à 10:55:40 |
Elbarto | voilà déjà remercie ton propre facteur, ce serait déjà un bon début Message cité 3 fois Message édité par Elbarto le 12-07-2013 à 12:27:16 |
|
|
sofasong Et ta sœur ! | Bah c'est un peu partout pareil non ? Des fois je croise des charriots de courriers sans le facteur aussi |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 12-07-2013 à 13:05:59 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
deepemotions | Bonjour à tous,
|
Wolm | Certains bureau non, renseigne toi aupres de ton agence. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
deepemotions | Le mien est toujours ouvert le samedi. D'où ma surprise et ma question ! |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2013 à 14:14:12 ![]() Quand un colis est clairement identifié "FRAGILE§§§§" c'est normal de voir la factrice le sortir du trafic en le jetant par terre ? |
Elbarto |
Message édité par Elbarto le 12-07-2013 à 14:24:46 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Wolm |
Message édité par Wolm le 12-07-2013 à 15:41:12 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
NewSihr | concernant le chariot laissé dans la rue, tous les facteurs que j'ai vu et que je vois le font aussi, ça m'avait un peu choqué aussi Message cité 1 fois Message édité par NewSihr le 12-07-2013 à 16:35:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le terrorisme dans le monde | Les questions qui resteront Toujours Sans Réponses |
| [Topic montrage de doigts de pieds] Les tongues et les claquettes | [Topic unik] The Scorpions |
| Topic James Bond | Quelques questions avant l'achat d'un scooter d'occasion ? |
| Topic manières: ce qu'il faut faire et ne pas faire... | [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres. SUITE!!! |
| [Topic Insomniaks] Sujet provisoire, cause bug... ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre | |