| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-06-2013 à 14:41:54 ![]() ![]() |
opteron144 |
Parce que le site en question envois le colis en recommandé |
opteron144 | A priori rien puisqu'il envois des centaines de paquets par jours et que tout est surement automatisé |
Lugz • | |
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 27-06-2013 à 14:16:44 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Wolm | Plate Forme Colis. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Ploomy |
--------------- Spiritualité occidentale |
Publicité | Posté le 02-07-2013 à 11:10:11 ![]() ![]() |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
farika | Bah je vais rajouter un dernier +1 pour la poste. Colis envoyé vendredi à 17H pour Londres. Recu aujourd'hui. On est bien loin du délai annoncé |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tient j'ai un coli non livré dans le 92 pour "livraison reportée pour conditions météorologiques défavorable" --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 03-07-2013 à 14:23:34 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Wolm | 2 fois dans la meme page. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Elbarto |
Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 04-07-2013 à 20:10:09 |
Wolm |
Message édité par Wolm le 04-07-2013 à 20:22:13 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
flagg175 | Étant "jeune" postier je vais prochainement faire un stage en bureau de poste (Nantes Bretagne) et d'une PIC (Nantes Orvault)! |
opteron144 |
Normalement ça veut dire qu'ils ont imprimé l'étiquette du colissimo dans leur entrepôt et que le colis est pas encore dans le circuit postal (donc soit encore chez eux ou dans un de leurs camions). |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
Message édité par Goodkyng le 05-07-2013 à 09:45:00 |
Ploomy |
--------------- Spiritualité occidentale |
Lugz • |
|
flagg175 |
Message édité par flagg175 le 05-07-2013 à 20:47:26 |
NewSihr | Ça fait longtemps qu'on ne doit pas timbrer les lettres recommandées, mais c'est toléré pour l'instant...
|
unknown_person |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
unknown_person |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |