| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-06-2013 à 17:19:34 ![]() ![]() |
Elbarto | sinon tu aurais pu accepter le colis, puis ensuite faire jouer le fameux délai de rétraction de 7 jours afin d'être remboursé |
sisi37 | Sauf que pour faire jouer le délai de rétractation, il faut retourner le colis à ses frais.
|
Elbarto | mais ça fait moins de soucis/tracas, juste 8 euros en moyenne à payer |
Johnny_Marrocain Hassan the King | si un livreur renseigne un colis en "livré destinataire" au lieu de "livré expéditeur",ça peut aussi prêter à confusion sur le suivi:jap: |
NewSihr |
|
Elbarto |
Message édité par Elbarto le 21-06-2013 à 20:49:22 |
Publicité | Posté le 21-06-2013 à 20:48:28 ![]() ![]() |
Lugz • | Dites, j'ai tendance à signer n'importe comment lors des remises contre signatures, est-ce que cela peut avoir une incidence quelconque ? J'pense pas mais bon... |
Lugz • | Je viens de poster une lettre qui faisait un peu plus de 2cm/ Ca va passer ou pas ? |
Wolfman Lobo'tomizado | oui |
Lugz • | J'espère. Message édité par Lugz le 24-06-2013 à 16:52:42 |
sisi37 | Ils taxent le destinataire. Si celui-ci refuse de payer la taxe, ça revient à l'expéditeur qui doit payer la taxe. |
Lugz • | Ah ok ça passe quand même mais faut payer une taxe |
Lugz • | C'est quoi le poids maximal autorisé ? |
Lugz • | Ok, tout va bien alors |
sofasong Et ta sœur ! | Voilà, des nouvelles de mon colis, l'expéditeur m'a confirmé qu'il a bien reçu le retour, ouf |
Wolm | --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Wolfman Lobo'tomizado | Le site où tu veux commander ne propose pas du So Colissimo ou des points de retrait ? |
cylk | Non, j'ai oublié de le préciser |
NewSihr |
|
cylk | Ouais, c'est ce que je comptais faire de téléphoner.
|
Stylken | Tarif éco (les timbre qu'ils refilent partout) : chance -- Mais il n'y a pas de science exact avec la distribution du courrier : on a eut 5 jours d'écart pour 2 courriers postés en même temps, au même tarif, au même lieu et à destination du même endroit. Message cité 2 fois Message édité par Stylken le 26-06-2013 à 10:56:04 |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Stylken | C'est une réponse de client que je t'ai faite, mais oui avec les prêt à poster ça devrait le faire |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
|
charlotte_sometimes | zut! mais merci..!! |
charlotte_sometimes | Ben oui, je trouve aussi..d'habitude c'est plutôt pour le lendemain..c'est pour cela que je voulais tenter le coup d'aller voir ce soir, mais bon.. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |