| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-11-2012 à 23:31:36 ![]() ![]() |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
pigeontds |
Courrier reçu Maintenant j'attends juste chronopost qui est en retard de livraison Message édité par pigeontds le 27-11-2012 à 14:31:40 |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Perfect007 What else ? | Comment la poste a pu accepter ça aussi --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
tails38 | Un pote a bien recu un pare choc arrière par la poste... |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | L'emballage de manouche. |
Publicité | Posté le 29-11-2012 à 20:47:21 ![]() ![]() |
lamedor31 |
tails38 | Ca peut etre un film plastique tendu tout simplement |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
tomsoft |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | Il faut passer un savon à la maman et lui sucrer le cadeau de Noël. |
tomsoft | je vais tenter de voir avec mon bureau de poste, s'ils arrivent à se telephoner entre eux |
tomsoft | au bout de 15 jours ou le lendemain ? |
Wolm |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Pour Tomsoft
Message cité 1 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 30-11-2012 à 19:14:30 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
tomsoft |
oui, oui, mais moi aussi je suis à Lille Message édité par tomsoft le 30-11-2012 à 19:15:25 |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
Oh le postier, relis. Et comme je l'avais dit sur le topic nexus : Si le facteur à signé à ta place, si tu porte réclamation, il sera sûrement licencié. J'ai eu l'occasion de discuter avec le directeur de la sûreté de La Poste de ma région, y a plus de cadeau, c'est la porte. C'est grave, c'est du faux et usage de faux. Par contre si il l'a mis dans ta boite sans signer, ce sera une faute, mais moins grave (pas d'imitation de signature) --------------- Ceci est une signature. |
Walter White |
|
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Juste par curiosité, le numéro de suivi que tu as, il commence et finit par quoi ? (lettre, chiffre) ? Édit : et 13€ par Kg, c'est pour les colissimo. Ton truc venant de Chine je pense pas que ça en soit. T'auras peau d'bal ! Message cité 1 fois Message édité par Jacques Lafritte le 30-11-2012 à 20:38:15 --------------- Ceci est une signature. |
tails38 | Où alors le postier c'est rendu compte de sa boulette et à repris le colis Message cité 2 fois Message édité par tails38 le 30-11-2012 à 21:24:48 |
Possible. Faut voir le suivi. Si c'est pas marqué "livré" c'est qu'il l'a repris. Normalement quelques heures après être rentré de tournée, c'est MAJ sur le suivi. --------------- Ceci est une signature. |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2012 à 22:25:44 ![]() |
Grubnatz me name is potato |
Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 01-12-2012 à 00:56:00 |
Bah ça dépend peut être des régions, mais par chez moi c'est tolérance 0. Un facteur à fait ça, il a été convoqué à la direction pour licenciement. Et c'est la politique dans notre région. --------------- Ceci est une signature. |
Walter White |
|
Walter White |
Message cité 1 fois Message édité par Walter White le 01-12-2012 à 17:23:10 |
Wolm |
C'est bizarre parce que ça veut dire que ton ancien bureau ne l'a pas scanné comme "réexpédié vers xxxxx (nouveau code postal)". Ca fait beaucoup de scan raté. --------------- Ceci est une signature. |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2012 à 18:05:18 ![]() Bon ben c'est cool, mon super colis est marqué en "Retour à l'expéditeur, le destinataire n'a pas été trouvé ou n'habite plus à l'adresse indiquée" ... Évidement l'adresse est juste, le numéro apparent ... on m'a dit que ce genre de truc arrivait de plus en plus souvent, je voulais pas le croire, voilà que j'en fais les frais. Néanmoins je suis allé à mon bureau d'envoi, fort sympathique, qui ont essayé de toute faire pour tracer le colis. Apparemment il serait dans le bureau de poste à coté de l'adresse de livraison. J'ai donc contacté la destinataire pour qu'elle aille sur le champ dans le bureau le réclamer ... Elle s'est faire recevoir comme une merde par un guichetier qui n'a pu lui sortir comme réponse que "Je sais pas où il est, s'il a pas été distribué c'est que vous êtes pas identifiable (sa rue est en fait en traveau, donc pas accessible en véhicule mais le numéro et l'accès aux boites est bien réel) et de toute manière il va repartir " alors qu'elle a tenter de prouver d'une qu'elle était bien le destinataire, deux que l'adresse était bonne. Résultat, 11 € et quelques dans le cul sans compter le préjudice de ne pas avoir été livré ... comment faire dans ce cas là mais surtout comment contester ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-12-2012 à 18:06:23 |
Wolm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |