| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
Wolm | Reprise du message précédent : Message édité par Wolm le 01-12-2012 à 19:18:47 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le 01-12-2012 à 19:17:03 ![]() ![]() |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Lugz • | J'ai une lettre avec un timbre non tamponné avec écrit dessus "lettre prioritaire". Est-il utilisable ? |
Stylken |
Message édité par Stylken le 03-12-2012 à 14:01:08 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Stylken |
Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 03-12-2012 à 16:04:40 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Lugz • |
|
NewSihr |
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Publicité | Posté le 04-12-2012 à 17:14:39 ![]() ![]() |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Lugz • | Et ça existe depuis quand ? |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Ca doit faire un peu plus d'un an maintenant. --------------- Ceci est une signature. |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Lugz • |
|
kokolukia | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par kokolukia le 04-12-2012 à 22:03:43 |
kokolukia | Merci c'est très intéressant |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
nokamae69 |
|
nokamae69 |
|
nokamae69 | Pourquoi le site n'a pas intégrer mes vidéo ????? |
Lugz • | Parce qu'il ne peut pas |
kokolukia |
Message cité 1 fois Message édité par kokolukia le 05-12-2012 à 22:47:56 |
tomsoft |
|
midnighter | On peut pas savoir l’expéditeur avec le n°d’envois d'un recommandé même sans avis de réception? |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Non. --------------- Ceci est une signature. |
jumbo |
|
bigboss_91 | Question au pros du guichet : pour La Poste, quelle est la différence entre un courrier et un colis ? --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
NewSihr |
|
bigboss_91 | Si, t'as compris la question ...
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
NewSihr |
|
bigboss_91 | Si ta réponse me va très bien, mais qu'est-ce qui se passe dans ce cas ?
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
NewSihr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |