| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-11-2012 à 14:03:03 ![]() ![]() |
nokamae69 |
Message édité par nokamae69 le 22-11-2012 à 18:12:24 |
Love_craft | Merci ! C'est super alors car je suis encore en congés et je pourrai le réceptionner et certainement m'acquitter des taxes douanières ... |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Non aucun supplément, je vois pas pourquoi ce serait le cas. --------------- Ceci est une signature. |
gros minet | J'ai un collègue à qui on a dit la même chose il y a peu... qu'il fallait prendre leurs boites (qui elles sont hors de prix si je me souviens bien). |
poutrella Contributeur net | officiellement c'est pour éviter que le papier kraft reste bloqué et pose problème .. j'ai aussi eu droit à cette mauvaise blague quand j'ai voulu envoyer un paquet emballé proprement de kraft il y quelques mois, supplément de 6e demandé Message édité par poutrella le 25-11-2012 à 18:15:29 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 25-11-2012 à 18:18:43 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | si tu confonds le kraft avec le scotch déjà --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2012 à 18:25:32 ![]() Donc c'est bien pas une légende ... C'est marqué quelque part dans leur encart tarifaire ce supplément ? |
Johnny_Marrocain Hassan the King | les cgv de coliposte sont vagues à ce sujet
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2012 à 18:40:25 ![]() Ok, donc en gros c'est un bon abus sur les CGV ... Parce qu'à moins d'être un réel porcos, le Kraft bien plaqué et scotché, c'est nickel. |
Stylken | L'autre jour au bureau de poste un type s'est pointé avec sa femme pour retourner un colis : une boite à chaussure. => Il a quémandé à la guichetière du scotch, a récupéré du scotch "de bureau" (le truc large de 2 cm) a foutu 3 bouts pour tenir la boite fermée et "Hé voilà madame !" La guichetière n'a rien dit, alors que vu le truc ça tiendrais même pas fermé jusqu'à la PFC ... j'ai halluciné Mais du coup ça ne m'étonne plus de voir les gens "gueuler" que leur colis arrive HS quand tu vois la débilité de certains emballages ... Message édité par Stylken le 25-11-2012 à 18:44:05 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Wolm |
Message cité 1 fois Message édité par Wolm le 25-11-2012 à 18:46:56 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2012 à 18:47:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2012 à 18:58:24 ![]()
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Faut protéger la boite par une autre boite --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | J'suis pas sur que La Poste soit obligé d'accepter des colis qui risquent de lui flinguer ses machines à 100 millions. --------------- Ceci est une signature. |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | Salut l gens --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
poutrella Contributeur net |
on envoie ce qu'il y a dans les boites d'habitude Message édité par poutrella le 25-11-2012 à 21:58:40 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | je met du papier kraft quand j'envoi direct dans l'emballage constructeur, histoire de "cacher" un peu ce qu'il y'a... et en meme temps ne pas abimer l'emballage d'origine avec du scotch de partout.
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Stylken | Faudrait que vous imagiez vos colis en fait :
--------------- F' - [Achats / ventes] |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ouais voila c'est ce que je fais aussi, kraft pour cacher puis une tonne d'adhesif --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | si c'est que ce matin ne t'inquiete pas, le suivi est souvent a la traine --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
pigeontds |
Je demande car j'ai déjà commandé chez eux ( boutique partenaire d'amazon) le même produit y'a 2 semaines et j'ai eu exactement le même type de suivi mais il n'a jamais marché...et je n'ai jamais reçu mon colis. Ils ont demandé si je voulais remboursement ou ré-expédition, j'ai opté pour la seconde proposition et là je vois que le suivi ne marche toujours pas, alors je balise un peu C'est jamais qu'une protection pour téléphone à 7 euros mais bon si ça continue j'aurais commandé sur un site chinois un truc à 1$ et je l'aurais eu dans le même laps de temps merci Message édité par pigeontds le 26-11-2012 à 18:46:33 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
pigeontds |
Oui, je vérifie bien sur celui-ci Toujours rien, je verrai demain! Message cité 1 fois Message édité par pigeontds le 26-11-2012 à 21:18:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |