| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
opteron144 | Reprise du message précédent :
Perso je ne trouve pas que ça ne sert à rien. Chaque réclamation est conservé et le centre de distribution reçoit sur une demande d'explication avec plusieurs étapes, dont le contact avec le client et la résolution du problème. Dans mon centre de distri (6 facteurs Message cité 1 fois Message édité par opteron144 le 23-10-2012 à 18:21:16 |
Publicité | Posté le 23-10-2012 à 18:19:39 ![]() ![]() |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
ticaribou |
|
Wolm |
Poly |
Il serait temps de passer sur le topic banques, tu pourras tout faire tout seul. |
Publicité | Posté le 25-10-2012 à 12:22:12 ![]() ![]() |
NewSihr |
Message édité par NewSihr le 25-10-2012 à 17:06:14 |
Bobox Yuri Orlov :) |
Et oui l'adresse était incomplète, je pense que le colis vient de chine (commande dx) et qu'il y a eu un fail lorsqu'il est arrivé en France. Message édité par Bobox le 25-10-2012 à 18:42:11 |
nicolasdu83 | Le facteur qui met une lettre Max de la préfecture en NPAI à ma nouvelle adresse alors que j'y ai déjà reçu du courrier --------------- Achat&vente : Feed-back |
Walter White | Bonjour, j'ai une question pour vous.
Message cité 1 fois Message édité par Walter White le 26-10-2012 à 13:31:20 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | concrètement,quand on rentre une adresse sur notre PSM de livraison en préparation,on a un message d'alerte quand il y a réexpédition
Message cité 2 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 26-10-2012 à 14:10:22 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Walter White |
|
NewSihr |
|
Walter White |
|
NewSihr |
|
Walter White |
|
Lugz • | Bonsoir, je souhaiterai envoyer cette boîte
|
Wolm | Tu connais le poids ? --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Johnny_Marrocain Hassan the King | si il veut envoyer que la boite,ça va pas lui coûter cher --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Lugz • | 2 kg je dirais, ce qui fait 16,16€ EDIT : Si je mets standard, c'est 10,16€ Message édité par Lugz le 29-10-2012 à 21:56:41 |
Wolm |
Grubnatz me name is potato |
|
Lestanquet | J'avoue ça fait plaisir ... merci morrissey .... --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Message édité par Johnny_Marrocain le 05-11-2012 à 12:17:20 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Gued1duweb | |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
NewSihr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |