| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-12-2011 à 21:10:56 ![]() ![]() |
Le-tcho-du-62 | Le suivi n'offre pas une preuve de livraison contractuelle. Si tu veux une preuve qui prouve, pas d'autre choix que la lettre recommandée avec AR. |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta |
--------------- |
Space Profil: Maux des rateurs | Il existe un DHL France , cela doit passer aussi par DHL en France. --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Poly | 8V95670xxxxxx ça peut être un colis expédié depuis l'Allemagne via DHL? C'est le numéro que j'ai sur le bon mais j'ai pas de numéro d'envoi, et j'attends aussi un colis de SFR. |
yoplait21 Faut voir. | bon bah colis arrivé ^^ |
Publicité | Posté le 02-01-2012 à 12:08:25 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
nicky78 | Timbre (101g à 250g) : 2.4€
--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
fxr92 |
|
lemmings |
|
nicky78 |
--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
Carbon'R Fahren macht frei | Bon, ben la poste vient de m'en faire une belle : j'envoie un colis en Autriche, il vient de me revenir avec pour seule mention "retour"... Etiquettes montrant un envoi au Danemark collées dessus --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Kalymereau This is not a method | La Poste condamnée à 1 million d'euros : trop symbolique
--------------- rm -rf internet/ |
Carbon'R Fahren macht frei | Porte clés, t shirts, petits accessoires, y' apas mal de trucs qui dépassent pas les 2cm d'épaisseur et qui sont de la marchandise.
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
frenchdav Monocylindre en V | je reviens sur mon colis envoyé puis reçu 8jours après, sous prétexte d'un soit disant emballage défectueux.
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Poly |
Soit disant soit quoi? |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
frenchdav Monocylindre en V | j'ai envoyé un colis correctement emballé à une personne an colissimo.
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Question : j'ai un lecteur bluray a renvoyer, mais ça ne semble pas rentrer dans leur format colissimo. comment ça se passe? c'est à moi de faire l'emballage? Les tarifs sont les mêmes que pour colissimo? Je suis obligé de passer par le 2 bouteilles? http://www.tarifs-de-la-poste.fr/tarifs-colis.html
Message édité par Samourai le 06-01-2012 à 10:45:11 --------------- Nihon, gambare ! |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Oui, tu fais ton colis (très solide Message édité par daouar le 06-01-2012 à 11:41:59 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
midnighter | j'ai un avis de passage avec un recommandé à aller chercher, je voulais appeler le 3631 pour un 2eme passage mais y a pas la référence pour un reco qui commence par 0055227... ect
Message cité 1 fois Message édité par midnighter le 06-01-2012 à 13:29:20 |
vali103 |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
nanou999 |
Message édité par nanou999 le 07-01-2012 à 18:17:52 |
Space Profil: Maux des rateurs |
c'est normal , il y a toujours ce message quand on envoie un paquet en SAV chez CDiscount.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
nanou999 |
|
Lestanquet | T aimes le risque inutile quand même ^^ tu ne pouvais pas l emmener ? --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
nanou999 |
Message édité par nanou999 le 07-01-2012 à 20:05:36 |
Lestanquet | Ah ok ! au temps pour moi ^^ --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Johnny_Marrocain Hassan the King | http://www.youtube.com/watch?v=v1Uqtq8jtXw
Publicité | Posté le ![]() ![]() |