| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Reprise du message précédent : --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 09-01-2012 à 14:58:15 ![]() ![]() |
Lestanquet | --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Johnny_Marrocain Hassan the King | toute mention "fragile" sur un collisimo est donc inutile --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Lestanquet | J'imaginais le truc tu vois mais pas aussi vite --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Lestanquet | http://www.youtube.com/watch?v=U6K [...] re=related --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 12-01-2012 à 00:40:43 ![]() ![]() |
Kristoff I like China. ex cj27 | Surtout, je vois pas trop l'intérêt de changer. |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
pijul | Tous le monde est au courant que ColisPoste ne prennent pas soin des colis, mais vous saurez aussi maintenant qu'ils sont d'une mauvaise foie extraordinaire.
Message cité 2 fois Message édité par pijul le 13-01-2012 à 11:36:42 |
Space Profil: Maux des rateurs | colis mal emballé façon tapette --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Carbon'R Fahren macht frei | +1, surtout si l'intérieur du boitier était vide. Protéger l'extérieur ne suffit pas à renforcer le colis. --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Carou Vbulletineuse |
Message édité par Carou le 13-01-2012 à 16:21:05 --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
lamedor31 |
--------------- Ma Config |
Theseus |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
lamedor31 | Merci Message édité par lamedor31 le 14-01-2012 à 19:41:11 --------------- Ma Config |
Tiger Swallow Style | J'ai un colis qui est arrivé sur la plateforme Ouest le 04/01/2012, depuis , plus rien...
--------------- FEED-BACK |
lamedor31 | Normalement c'est à l'expéditeur de faire une réclamation, donc il faut qu'il fasse ouvrir un dossier soit via son bureau de poste, soit par téléphone pour ouvrir une enquête permettant la recherche du colis.
lamedor31 | Normalement si c'est avant la dernière relève, c'est bien le lendemain que ta lettre doit arriver --------------- Ma Config |
_Pouvoir |
|
lamedor31 |
Message cité 1 fois Message édité par lamedor31 le 16-01-2012 à 22:10:43 --------------- Ma Config |
Johnny_Marrocain Hassan the King | il doit y avoir une couille sur le code postal(absent ou erronée peut être)
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Un mec qui à l'air d'un simple particulier, avec une voiture banale (pas de jaune La Poste, pas de logo etc.) qui vient déposer chez moi un samedi en fin d'après midi (17 heures) un colis et trois lettres, ça peut être qui ? Un sous traitant ? Quelqu'un de la poste suite à une erreur de tri ? Je précise qu'il a ouvert ma boîte avec son passe afin d'y déposer le tout. Sauf qu'habituellement le Samedi la Poste s'arrête à 12 heures chez moi (mon facteur était d'ailleurs déjà passé au matin). --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
lamedor31 |
lamedor31 |
nokamae69 |
|
lamedor31 | C'est bien possible ce que tu me dis là, car il est effectivement resté bloqué 48h à la pfc de MER, enfin bon le principal c'est que je l'ai quand même reçu ! --------------- Ma Config |
NewSihr |
|
spacex Space commando is in da place | C'est normal que le facteur mette toujours un avis de passage pour absence alors que je suis là ? Passage à 11h et j'étais chez moi ce matin à cette heure là. La sonnette marche bien et tout.
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Un monospace VW banal, pas un utilitaire. C'était pas mon facteur habituel non plus. J'ai pas été assez rapide pour lui demander qui il était. Il a glissé le tout dans la boîte et il a filé. --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2012 à 14:51:29 ![]()
|
spacex Space commando is in da place |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le terrorisme dans le monde | Les questions qui resteront Toujours Sans Réponses |
| [Topic montrage de doigts de pieds] Les tongues et les claquettes | [Topic unik] The Scorpions |
| Topic James Bond | Quelques questions avant l'achat d'un scooter d'occasion ? |
| Topic manières: ce qu'il faut faire et ne pas faire... | [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres. SUITE!!! |
| [Topic Insomniaks] Sujet provisoire, cause bug... ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre | |