| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
_Pouvoir | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-12-2011 à 16:39:34 ![]() ![]() |
cartemere | Ah pas de souci mon monsieur, ça a bien été livré !
(tiré du topic gif) Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 24-12-2011 à 17:56:17 |
Grubnatz me name is potato |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | déjà posté,déjà commenté --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Space Profil: Maux des rateurs | Tu vois Carou te disait nawak Patientes un peu , pas la peine de paniquer Puis depuis le 1er Novembre j'ai l'impression qu'ils ont passé en douce leurs nouvelles conditions concernant les Colissimo... ^^ Message cité 1 fois Message édité par Space le 26-12-2011 à 13:21:21 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
_Pouvoir |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Principalement celui là
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
_Pouvoir |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Cela dit, contacte plutot ton destinataire , ça se trouve il l'a reçu --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 26-12-2011 à 13:42:00 ![]() ![]() |
_Pouvoir | J'aurais eu des news de sa part si c'était le cas edit : c'est bon Message édité par _Pouvoir le 26-12-2011 à 14:58:27 |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
nokamae69 |
Il me semble que cela concerne que les e-commerces : 25% au dela 48h, 50% /3 jours , 75% /4 jours ,100%/5 jours et il me semble que s'est 120% ou plus au dela de 5 j de remboursement de l'envoie . Message édité par nokamae69 le 26-12-2011 à 17:41:01 |
Lugz • | Hello, pour les lettres la tarification dépend uniquement du poids de la lettre ? |
Carou Vbulletineuse | Et du pays de destination --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Lugz • | thanks |
s3phy | J'reviens de 4 mois du Canada et en voulant acheter des timbres, à mon bureau de poste, on me propose maintenant 3 tarifs : écopli, écologique et prioritaire. Écopli est passé en timbre gris et ce nouveau tarif écologique est en timbre verts... C'est quoi ce nouveau tarif ? Y'avait vraiment une demande des clients entre écopli et lettre prioritaire ? Y'as un avantage par rapport à un écopli ? Des inconvénients par rapport à une lettre prioritaire ? C'est compensé carbone ? Question subsidiaire que je me suis toujours demandé : les écopli et les lettres prioritaires sont vraiment traités différemment, ou ça suit le même trajet ? Merci ! Message cité 1 fois Message édité par s3phy le 26-12-2011 à 21:57:09 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
nokamae69 |
Il est normal que tu n'es pas le reçu de l' AR ,vu que tu as envoyé ton colis dans le futur .Tu devrais attendre 2013 peut-etres !!!!! Message édité par nokamae69 le 27-12-2011 à 08:33:33 |
nokamae69 |
Pour ta question sur l'écopli : Prioritaire rouge : 24h ,moyen : train ,avion ,camion Cela dit pour faire passer la pilule aux clients , ils disent que ce si est fait pour l'écologie . Mais s'est surtout un moyen pour la poste de faire des économies a la fois en moyen de transport et de personnels et aussi de gagner de l'argent sur la tarification . Message édité par nokamae69 le 27-12-2011 à 07:51:45 |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2011 à 10:52:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-12-2011 à 10:53:52 |
Lugz • | Désolé j'ai effacé mon message, j'ai changé de format de lettre donc plus léger. |
Alex62420 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Alex62420 le 29-12-2011 à 16:50:39 |
Space Profil: Maux des rateurs | Si c'est un endroit situé à l'autre bout de la France , cela m'étonnerait qu'ils acceptent --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
cartemere |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Par chez moi , les colis Chronopost sont déposés à la poste en cas d'absence... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Samourai Mais que se passe-t-il? | bonsoir! pour un timbre rouge "classique", quel est le poids maximum? --------------- Nihon, gambare ! |
Le-tcho-du-62 | 20g |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Merci! --------------- Nihon, gambare ! |
Mabbot_mabbot flute |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Bonjour,
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Bloup1O5 |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Qui es tu exactement --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | C'est ouvert demain matin La Poste ? --------------- |
Johnny_Marrocain Hassan the King | bin c'est ouvert,comme samedi dernier --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |