| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
_Pouvoir | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-12-2011 à 13:41:42 ![]() ![]() |
saint_shaka | Oui pareil il y a un jour de retard ça c' est sur c' est 72H en ce moment du coup on ne peut même pas se faire rembourser... (2 à 3 jours) Message édité par saint_shaka le 21-12-2011 à 14:03:38 --------------- Mon Feedback et Mes transactions |
_Pouvoir |
|
nokamae69 |
|
saint_shaka | Chronopost c' est de pire en pire 48h minimum...
Message cité 1 fois Message édité par saint_shaka le 22-12-2011 à 11:13:47 --------------- Mon Feedback et Mes transactions |
saint_shaka |
Message cité 2 fois Message édité par saint_shaka le 22-12-2011 à 11:35:21 --------------- Mon Feedback et Mes transactions |
BoR So say we all. |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Publicité | Posté le 22-12-2011 à 15:45:33 ![]() ![]() |
nokamae69 |
|
frenchdav Monocylindre en V | bon je drapalise car j'ai un petit pb avec un colis.
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Space Profil: Maux des rateurs | bah s'ils ont renforcé le paquet c'est que le paquet était mal emballé , tu as fait un emballage de tapette ! --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
frenchdav Monocylindre en V | 'su pas une tapette et j'ai fait un emballage résistant namého --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Space Profil: Maux des rateurs | il y a environ un mois , on m'a envoyé un paquet mal emballé (comme le tien) qui a été renforcé par la poste
Message édité par Space le 23-12-2011 à 12:33:26 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
frenchdav Monocylindre en V | 10 jours pour un envoi 48h en colissimo. ça va... sont' pas foulés à la poste --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
morlick | collissimo arrivé en 2 jours, et le facteur me l'a amené chez moi!!!!! première fois que je vois ça , en plus le paquet n'était pas ouvert pour voir si c'était du matos intéressant à voler. |
Le-tcho-du-62 | |
Carou Vbulletineuse |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
frenchdav Monocylindre en V |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Carou Vbulletineuse | normalement oui Message cité 1 fois Message édité par Carou le 24-12-2011 à 15:33:29 --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
_Pouvoir |
|
Carou Vbulletineuse | oh le tracking n'est pas mis à jour en temps réel, il se peut qu'il ne le soit pas avant lundi --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
_Pouvoir | Merci |
Carou Vbulletineuse | De rien --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Space Profil: Maux des rateurs |
T'as déja entamé ta bouteille de champagne ou quoi --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
_Pouvoir |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Nan mais arrète de rèver , grève ou pas, il n'a aucune chance de le recevoir aujourd'hui Message édité par Space le 24-12-2011 à 16:21:14 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Carou Vbulletineuse |
Space Profil: Maux des rateurs | Quand j'ai mis "il" c'était en parlant du destinataire --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Carou Vbulletineuse | Il se base sur le tracking...
_Pouvoir | Bon ça n'arrivera pas aujourd'hui je pense |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le terrorisme dans le monde | Les questions qui resteront Toujours Sans Réponses |
| [Topic montrage de doigts de pieds] Les tongues et les claquettes | [Topic unik] The Scorpions |
| Topic James Bond | Quelques questions avant l'achat d'un scooter d'occasion ? |
| Topic manières: ce qu'il faut faire et ne pas faire... | [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres. SUITE!!! |
| [Topic Insomniaks] Sujet provisoire, cause bug... ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre | |