| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
nokamae69 | Reprise du message précédent :
Sur certains paquet CD pour mon cas , malgré que cela sois un colissimo amazone l'envoyait par le réseau courrier et non colis . Le statut de mon colis ne changait pas jusqu'a la distribution par mon facteur . Amazone selon le format change le réseau d'acheminement . Message cité 1 fois Message édité par nokamae69 le 15-12-2011 à 16:19:11 |
Publicité | Posté le 15-12-2011 à 16:12:21 ![]() ![]() |
nokamae69 |
Il faut attendre souvent 24h entre le traitement du colis et l'apparition du statut sur le site colissimo .Surtout en ce moment avec plus de 1 millions de colis traiter par jour . Message édité par nokamae69 le 15-12-2011 à 16:19:58 |
nokamae69 |
Le probléme est qu'entre le systeme de suivi du courrier et du colis , il n'y a pas inter- opérabiliter (sauf pour la distribution final ) donc si des colis passe par le réseau courrier le suivi ne marche pas et inversement si du produit courrier (lettre max , fréquence A C ) passe par le réseau colis . Détrompe toi ,un colis est scanné au minimum 6 fois lors de son traitement mme si tous n'apparait pas sur le suivi via le site colissimo et meme quand le colis et traiter par les sous-traitants des PFC . Message édité par nokamae69 le 15-12-2011 à 16:32:38 |
NostalGeekette | Ils peuvent livrer le samedi ? |
spacex Space commando is in da place | Oui samedi matin les colis sont livré |
spacex Space commando is in da place | Ca va te coûter combien ? |
spacex Space commando is in da place | 30 euros ? Bon dans ce cas démonter l'ordi et prendre les pièces détaché dans ton sac. Vendre le boitier et en acheter un autre ^^ |
Publicité | Posté le 15-12-2011 à 18:05:46 ![]() ![]() |
Kristoff I like China. ex cj27 | Autant pour le boîtier, quelques bosses, ça peut passer... autant pour l'écran, je m'en inquiéterais un peu plus. |
_Pouvoir | Un colissimo est livré en 2 jours ouvrables, ça signifie quoi ? Si j'envoie demain matin il sera reçu mardi ou mercredi ? |
Carbon'R Fahren macht frei |
BoR So say we all. |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Suis entrain de découvrir le service d'impression de timbre de laposte Message édité par Big Blue le 17-12-2011 à 18:15:04 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | j'ai vendu un calendrier pour la première fois de ma vie Message cité 1 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 17-12-2011 à 19:22:42 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2011 à 19:33:05 ![]()
|
spacex Space commando is in da place | Moi le facteur est pas passé cette année. Pompier, éboueur mais le facteur je le vois jamais |
HellYodan | Bonsoir,
|
Lestanquet |
Message édité par Lestanquet le 19-12-2011 à 16:10:47 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
spacex Space commando is in da place | Oui les pompiers je donne mais pas aux éboueurs car en effet j'avais lu ça Message édité par spacex le 19-12-2011 à 16:09:55 |
bulldogue34 |
|
ema nymton |
|
saint_shaka |
Message édité par saint_shaka le 19-12-2011 à 23:19:52 --------------- Mon Feedback et Mes transactions |
BoR So say we all. |
Message édité par BoR le 19-12-2011 à 23:47:33 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Shadowcat69 | Oui en fait l'avis de passage est à son nom, elle a mis mon adresse correctement mais a simplement mis son nom comme destinataire et je crois le mien comme expéditeur. |
Kilyn Milé sek milé |
avec photocopie de sa carte d'identité le tout scanné par mail à toi.
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Shadowcat69 | Ah d'accord, je croyais qu'une simple photocopie n'allait pas marcher et qu'il fallait la vraie.
|
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 21-12-2011 à 11:29:46 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
_Pouvoir | Bonjour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |