|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
---|
lamialamia | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-07-2010 à 11:52:51 |
s3phy |
Une fois ton colis livré, n'hésite pas à contacter le 3631 (ou ton bureau de poste si ils acceptent encore de prendre les réclamations, c'est plus le cas du mien), explique que ton colis a pris plus de 48 heures ouvrables à être livré, et tu recevra assez vite un bon pour l'envoi gratuit d'un prochain colissimo --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
lamialamia | yep je sais merci, j'attends de voir déjà si le colis est reçu en bon état... |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
|
nokamae69 | + 1 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | tiens, ca a changé les papier quand on est pas la pour un colis? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2010 à 14:00:19
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
|
Publicité | Posté le 20-07-2010 à 14:20:48 |
laurent-57070 |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Carou Vbulletineuse |
the young |
Message édité par the young le 23-07-2010 à 10:30:26 |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Oui même avis.
--------------- |
jimjam | Salut
|
amande137 | Si c'est en tarif rapide et qu'elle est partie avant la levée du courrier et que l'adresse est bien correcte elle devrait arrivé aujourd'hui, voir demain |
Stylken | Demain car les camion ne roulent pas le samedi en ces périodes de vacances et grands départs donc pas de livraison le lundi. --------------- F' - [Achats / ventes] |
jimjam | Ok merci les amis. |
Carou Vbulletineuse |
Carbon'R Fahren macht frei | Je suis passé à la poste, première fois que j'envoyais une lettre à bulle à l'international en recommandé. J'ai été étonné d'apprendre que le service n'est pas suivi, pourtant, il y a bien une indemnisation (et accusé de réception, vu que j'ai payé pour). Ils font comment pour déterminer si l'envoi et perdu et justifie donc l'indemnisation ? --------------- Dunkelheit |
dobinul |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Je suppose que c'est du chronopost le post export, ca va surement revenir plus cher que le colissimo international qui est déja cher comparé au meme type de service dans dautres pays --------------- Dunkelheit |
dobinul | non l'étiquette c'est en plus, que tu colle sur ta lettre ou petit colis (moins de 2 kilos) au prix de 2,6 euros , je prend sa pour mes envois en Europe |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Post Export c'est un obscur truc qui m'a l'air pas trop cher (mais 2 kilos max), par contre est-ce efficace ? --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
NewSihr | Le délai de livraison c'est J+2 pour tout le monde en colissimo (donc un colis envoyé le mardi est livré le jeudi), c'est normal. Il arrive bien sûr que le colis arrive sur son site de livraison le lendemain, et dans ce cas on le livre (on va pas le garder 24h de plus ), mais ça ne représente qu'un petit pourcentage. Message cité 1 fois Message édité par NewSihr le 27-07-2010 à 18:29:45 |
Carbon'R Fahren macht frei | J'ai reconsulté les tarifs à la poste, je suis un peu perdu dans cette jungle maintenant Je vois pas bien ce qu'apporte le colissimo international face à l'envoi en petit paquet prioritaire + envoi en R1/R2, pour les colis de moins de 2kg, quelqu'un pour m'aider ? --------------- Dunkelheit |
lemmings |
|
nokamae69 |
|
lemmings | et en chronopost? |
Publicité | Posté le |