|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
---|
Publicité | Posté le 28-07-2010 à 12:42:58 |
the young |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
|
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
lemmings |
|
lemmings |
Message cité 3 fois Message édité par lemmings le 28-07-2010 à 18:43:33 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
|
Publicité | Posté le 28-07-2010 à 19:14:15 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
|
Carou Vbulletineuse |
Ibo_Simon |
|
Babouchka You're no fun anymore | Ca m'arrive, mais c'est quand je vais chercher autre chose en même temps --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
nokamae69 |
|
the young |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | maiwai diniz\o/ |
Carou Vbulletineuse |
NewSihr |
|
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Tu crois qu'on va te livrer un 31 juillet samedi après-midi ? --------------- |
Babouchka You're no fun anymore | http://reexpedition.laposte.fr/ree [...] o?offre=TN Tu économises 2€ edit : ah non 1 mois pile c'est le même prix Message édité par Babouchka le 03-08-2010 à 10:22:36 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Halfsup |
nokamae69 |
|
kalimeroo | Super, merci pour ta réponse ! |
Eifersucht91 |
|
amande137 |
|
syzix |
|
laurent-57070 |
|
nokamae69 |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | j'ai jamais eu de soucis avec La Poste en 10 ans de commandes sur des sites de commerce électronique (une centaine de commande). Faut dire, j'ai la chance d'avoir une boite postale donc le colis est toujours au bureau de poste avec l'avis de passage dans la boite, pas d'emmerdes du style : "il est passé ou pas ?, je bosse, je serais pas là, fait ch*er...". De particulier à particulier aussi, jamais eu de soucis. Sauf un envoi en suivi avec l'autocollant de suivi à poser sur le pli (qui n'existe plus, dommage, c'était un bon produit. Les prêt a poster et autre lettre max sont bcp trop chers). Le suivi n'a jamais rien donné sauf le "pris en charge par La Poste".
Une Poste privatisée aurait-elle été si tolérante ?! J'ai toujours veillé a ce que l'adresse soit complète et bien visible et respecter le poids pour l'affranchissement.
Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 08-08-2010 à 15:38:24 |
Publicité | Posté le |