|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
---|
Stylken | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 09-07-2010 à 15:29:38 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Publicité | Posté le 09-07-2010 à 15:29:30 |
laurent-57070 |
|
Stylken | Bah justement je ne comprends pas le principe, je reçois des colis les lundi parfois et pourtant le dimanche est interdit de circulation --------------- F' - [Achats / ventes] |
laurent-57070 |
|
laurent-57070 |
|
Stylken | ha oui je viens de comprendre ... Pour finir, il faudrait que le samedi soit aussi fermé en agence pour que des colis soient livrés le lundi ... Désolé mais le vendredi j'ai beaucoup de mal Edit: bon bah le temps d'esquiver le chef et je suis over cramed Merci Message édité par Stylken le 09-07-2010 à 15:45:17 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Johnny_Marrocain Hassan the King | et si samedi, personne pour la première présentation , on représentera le colis que mardi...
|
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Publicité | Posté le 09-07-2010 à 17:27:44 |
laurent-57070 |
|
vikovix |
|
vikovix |
|
vikovix |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | t'auras beau râler sur ce topic , que veux tu qu'on te dise....
|
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
s3phy |
Ah moi j'ai vu si... j'ai envoyé une lettre au tarif éco à un pote... il l'a reçu sans aucune oblitération Ma mère, qui reçoit pas mal plus de courrier que moi, en reçoit une fois de temps en temps non oblitérés aussi (ah par contre elle, elle décolle les timbres et les réutilise ) --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Le-tcho-du-62 | Ca arrive de temps en temps chez moi aussi! |
vikovix |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
|
vikovix |
|
loulan | Hm, j'ai une question.
Message cité 3 fois Message édité par loulan le 13-07-2010 à 13:19:15 |
Carou Vbulletineuse |
laurent-57070 |
|
NewSihr |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | hello
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
nokamae69 | Je ne connais pas le terme en informatique ,mais peut etres qu'ils remettent a jour le site. |
gamma way |
|
sapetocu le tabac tue ,la pipe détend ! | upgrade 2.1 |
mini-mousaille ♡♥♡ | est ce qu on peut déposer à la Poste un colissimo non ouvert en "refus" (donc pas de frais de retour) même si il a été réceptionné par un proche ?
Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 17-07-2010 à 20:14:34 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
|
Carou Vbulletineuse |
lamialamia | Le statut de mon colis vient de changer! pris en charge le 20/07 !! waw 7 jours pour le prendre en charge ça promet. |
Publicité | Posté le |