|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
---|
Publicité | Posté le 02-07-2010 à 06:49:25 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | on en a parlé quelques pages avant et pour ma part je trouve ça useless
Message cité 1 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 02-07-2010 à 17:06:57 |
NewSihr |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
|
NewSihr |
|
laurent-57070 |
|
Publicité | Posté le 03-07-2010 à 00:05:26 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | surcout de 4 euros,hum.... |
nokamae69 |
Message édité par nokamae69 le 05-07-2010 à 13:17:58 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Euuuh... Merci Message édité par LeKeiser le 05-07-2010 à 13:19:10 --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
nokamae69 | Si cela peut t'aider ,j'ai trouvé ca sur pajes jaunes.
Message édité par nokamae69 le 05-07-2010 à 13:47:20 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Sur le suivi, est mentionne l'agence d'Issy, donc... --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
laurent-57070 |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
albibak GT&PSN : Albibak78 |
--------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
NewSihr | Je ne crois pas qu'il y ait de délai garanti pour les lettres... Tu veux faire une réclamation pour 1 lettre ?
|
albibak GT&PSN : Albibak78 | Je parle pas d'une lettre simple hein
--------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
Johnny_Marrocain Hassan the King | bah 10 grammes par jour |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2010 à 17:58:56 Bonjour !
|
Carbon'R Fahren macht frei | Il y a un numéro en 8K, mais pour le connaitre il faut apeller un numéro (3631 ?). Perso, tous mes colis en Priority arrivent en moins de 10 jours pour la plupart, sauf quand ça passe par la douane, là ça a prit presque un mois --------------- Dunkelheit |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2010 à 21:35:22 Oh merci pour la réponse. Et tu sais si c'est une remise par signature ou pas ? C'est ça qui me fait chier, j'ai peur que le truc arrive par coursier au lieu déposer ça dans ma BAL... Et que du coup ce soit en instance a la poste et ca reparte :s J'ai demandé le numéro de colis au vendeur en attendant. Message édité par Profil supprimé le 07-07-2010 à 21:35:44 |
Carou Vbulletineuse | Les paquets sont conservés 15 jours en instance avant d'être retournés, donc à moins que tu ne partes 3 semaines ou plus il t'attendra sagement
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
NewSihr | C'est certain : n° commençant par 8k et livré contre-signature, tu ne le trouveras pas dans ta boite aux lettres... de toutes façons, si tu es absent plusieurs semaines, avoir un colis qui te "bouffe" toute ta boite n'est pas forcément une bonne chose.
Message édité par NewSihr le 07-07-2010 à 22:08:27 |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2010 à 22:47:27 Non il commence par C le numéro de colis.
Message édité par Profil supprimé le 07-07-2010 à 22:47:39 |
NewSihr | Le numéro us commence par C mais on lui attribue un numéro français qui commence par 8K
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2010 à 10:57:42
|
NewSihr |
|
s3phy | Originalité de mon bureau de poste/centre distributeur/facteur/quelqu'un/un organisme de la poste (enfin l'un de ceux là) : j'ai des avis de passage m'indiquant une dispo de mon colis le lendemain à mon bureau de poste, après 14h. Lendemain, après 14 heures, le colis n'est pas au bureau de poste. Il n'y sera que le lendemain matin.
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Carbon'R Fahren macht frei | Perso quand c'est marqué le lendemain 10h, j'y vais le jour même après 17h30 et c'st dispo --------------- Dunkelheit |
nokamae69 |
|
s3phy |
Bien plus longtemps que ça en fait (je suis à Bordeaux centre)... d'ailleurs quand c'est des facteurs qui connaissent pas tellement la tournée, j'ai des colis mis en instances dans d'autres bureaux de poste que celui habituel (ça m'est arrivé 2-3 fois l'année dernière)
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Johnny_Marrocain Hassan the King | salut les paquetophiles
Message édité par Johnny_Marrocain le 09-07-2010 à 13:33:13 |
Stylken | C'est pas arrêt de circulation le samedi plutôt ? (Comme tous les autres poids lourd) Message édité par Stylken le 09-07-2010 à 13:55:01 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Johnny_Marrocain Hassan the King | bin oui c'est ce que je viens de dire |
Stylken | Bah tu dit pas de livraison le lundi ... et les colis expédiés le jeudi ? Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 09-07-2010 à 15:29:38 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Le terrorisme dans le monde | Les questions qui resteront Toujours Sans Réponses |
[Topic montrage de doigts de pieds] Les tongues et les claquettes | [Topic unik] The Scorpions |
Topic James Bond | Quelques questions avant l'achat d'un scooter d'occasion ? |
Topic manières: ce qu'il faut faire et ne pas faire... | [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres. SUITE!!! |
[Topic Insomniaks] Sujet provisoire, cause bug... ! | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |