|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
---|
Stylken | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 23-06-2010 à 09:22:53 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Publicité | Posté le 23-06-2010 à 09:22:46 |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2010 à 13:23:40
|
Stylken | C'aurait pu etre un format spécifique avec copyright de fou (hadopi postale) et donc introuvable ailleurs. Merci pour l'info. Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 23-06-2010 à 13:45:35 --------------- F' - [Achats / ventes] |
rz1 Profil supprimé | Bonjour, je dois faire l'envoi de documents administratif (document médical pour assurance) sous pli cacheté(???!?) Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 23-06-2010 à 22:19:55 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
rz1 Profil supprimé | up pour la question sur le pli cacheté. --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
austin24100 | salut il marche pas le suivis colissimo aujourd'hui?
|
Pad |
Carou Vbulletineuse |
Message cité 2 fois Message édité par Carou le 24-06-2010 à 12:55:43 --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
austin24100 |
|
Publicité | Posté le 24-06-2010 à 13:35:17 |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
vali103 |
et qu'il faut aussi l'affranchir Message édité par vali103 le 24-06-2010 à 14:07:03 |
Carou Vbulletineuse | ça peut tout à fait être taxé, la condition n'est pas indispensable --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
dobinul | Moi je dit milles mercis à mon facteur et à ma livreuse de colis qui on bossé aujourd'hui et comme d'hab avec le sourire !! |
Carbon'R Fahren macht frei | Ca sert à demander de l'argent. Or les grévistes ne sont pas payés --------------- Dunkelheit |
albibak GT&PSN : Albibak78 | Quel est le délai de livraison d'une lettre suivie pour faire une réclamation? Même question pour une lettre max. Message cité 2 fois Message édité par albibak le 26-06-2010 à 15:01:39 --------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
Nirwan perdu? double la mise! |
La plaie de la poste ça. C'est clair pourtant bordel, il y a une adresse, c'est ça ou rien, pas de voisin sauf s'il y a un mot du destinataire qui assure que c'est ok ... Ca doit être trop dur de ramener les paquets à la poste et les ré-enregistrer Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 26-06-2010 à 15:15:06 |
NewSihr |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
laurent-57070 |
|
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Une question concernant les codes postaux...
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
albibak GT&PSN : Albibak78 |
--------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
laurent-57070 |
|
nokamae69 |
|
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
le pote Day ON |
Moi je les prends en supermarchés de papeterie. Par chez moi, j'ai un Dactyl Buro. Yen a un peu partout en France. Ils sont vachement moins chers que les grandes surfaces traditionnelles, sauf pour le mobilier ou ils se tripotent la nouille grave http://www.dactyl-buro.fr/newsite/index.html Message cité 1 fois Message édité par le pote le 29-06-2010 à 05:24:04 |
le pote Day ON |
Un pli cacheté, c'est... une enveloppe fermée. Message édité par le pote le 29-06-2010 à 05:16:24 |
Space Profil: Maux des rateurs |
ok
Message cité 1 fois Message édité par Space le 29-06-2010 à 11:34:11 --------------- Ma cinémathèque |
dobinul |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | youpi , on a touché de nouveaux avis de passage pour la mise en instance des colis que je trouve de mauvaise qualité(pas assez épais et à mon avis sous la flotte ça va être rigolo à remplir)
|
Babouchka You're no fun anymore | Ah ouais, j'en ai reçu un
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
laurent-57070 |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | bin je comprends pas pourquoi on peut plus desticker les numeros de suivis sur les colis comme avant , pour après en desticker des nouveaux numéros sur des avis de passage
|
laurent-57070 |
|
nokamae69 | Le plus marrant s'est quand enlevant les styckers ont perd de la qualité .Car rien que sur les roulaux ont pouvez les flasher en la décollant un peut.Alors que maintenant on fait juste un encodage manuel .Donc plus de suivi ( en PFC). |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Le terrorisme dans le monde | Les questions qui resteront Toujours Sans Réponses |
[Topic montrage de doigts de pieds] Les tongues et les claquettes | [Topic unik] The Scorpions |
Topic James Bond | Quelques questions avant l'achat d'un scooter d'occasion ? |
Topic manières: ce qu'il faut faire et ne pas faire... | [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres. SUITE!!! |
[Topic Insomniaks] Sujet provisoire, cause bug... ! | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |